Hurlements de bebe incessants !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 17:00
pour la petite histoire ... c'est du vécu maya a huuuurlé jusqu'aux 3 mois, jour, nuits, rien ne la calmait, ni les bras, ni le bib, ni le sein, ni la poussette... à peine le porte bb bref, le bb que tu supporte plus, tellement t'en peux plus tu penses a le jeter contre un mur (mais on ne fait QUE y penser hein!!!! :lol: ) j'ai fait TOUS les pediatres de ma ville , je suis meme descendue aux urg pédiatriques de grenoble, j'ai absolument TOUT essayé, homéo, osthéo, médicaments pour coliques pour reflux... TOUT, et elle continuait à hurlerrrrrrrrrrrrrr tu petes un galet, tu te dis que tu es nulle, ce bb te renvoie une image négative de toi en tant que mère, toi tu lui renvoies tes incertitudes et c'est un cercle vicieux j'ai fini par "échouer" chez un pediatre en or, le chef de service de la pédiatrie de gap, qui a pris le temps (+ d'1h) pour m'expliquer ce que je vous ai dit + haut et c'est vrai... au bout de 2 mois 3/4 maya est devenue "compréhensible", elle pleurait tjs bien sur, mais on captait que c'etait soit de la fatigue soit de la faim, soit les dents etc... aujourd'hui elle a 6 mois, c'est un gentil bb ultra souriant, qui dort bp (a croire qu'elle se rattrape!!) si j'avais pas eu douchka 1 an avant, bb avec qui j'ai pas eu de "pb", je me serais sentie encore + male...
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2008 à 21:26
Bonsoir ! Merci sincèrement à vous toutes pour vos réponses , je viens tout juste de les lire car l'inquiétude grandissant nous nous sommes rendus en pédiatrie dans la nuit de Jeudi à Vendredi , ils ont gardés notre Puce et je suis restée là-bas avec elle , nous sommes rentrés ce midi . Ils ont fait un bilan sanguin qui n'a rien révélé , et une analyse d'urine aussi , négative également , ouf , c'est déjà plus rassurant :roll: ! Elle a beaucoup moins pleuré lorsqu'on était là-bas , quasiment pas du tout en 3 jours , quel soulagement ... Ici ça va , on appréhende toujours un retour de crise mais bon on croise les doigts :? ! Apparemment ce serait des coliques selon les 2 pédiatres que nous avons vu . Et le bib aussi , à la maternité quand j'ai accouché après mon allaitement de 2 jours ils m'ont donné du lait à température ambiante pour elle ( elle pleurait déjà des les premières heures de vie , après la tétée :? ) , alors j'ai continué pareil à la maison , mais apparemment ça n'aide pas lors des coliques , on m'a appris ça hier , et c'est vrai que le bib de 2 h du matin Jeudi à l'hopital était chauffé , et durant tout le séjour , et elle pleure plus comme avant , beaucoup moins , donc on le chauffe à la maison aussi maintenant ... Et là elle a juste pleuré pour s'endormir , pourvu que ça continu de bien se passer comme ça ...Ca se trouve tous ces hurlements c'était juste à cause de la températures du lait , les boules :shock: ! On va voir comment ça se passe maintenant ... Mais sinon , comment sait-on qu'un bébé a des reflux s'il ne régurgite pas ?
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2008 à 21:50
Ben voilà j'ai parler trop vite ! Elle recommence encore , mais qu'est ce qui cloche chez nous pour qu'elle refasse ses crises !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors qu'elle n'a rien faitde tous le séjour en pédiatrie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2008 à 22:18
[quote:6306947b39="annesteph"]Ben voilà j'ai parler trop vite ! Elle recommence encore , mais qu'est ce qui cloche chez nous pour qu'elle refasse ses crises !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors qu'elle n'a rien faitde tous le séjour en pédiatrie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:6306947b39] tu as essayé de lui donner une tétine ?
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 08:26
coucou, comment s'est passée la nuit????
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 22:15
Annesteph je te retrouve içi. Tu as été voir qui comme osteopathe?? Prends RDV en urgence docteur SAQUER a Hennebont! C'est un osteopathe pediatre, crois moi depuis que corentin y est aller tout va mieu!!! Essae la tototte, si tu n'as pas encore essayer!! Pour le reflux quand c interne tu peux pas le savoir c bien ça le probleme.. Moi on m'as dit motilium avant chaque bib.. et c'est là qu'on as vue que ca allai mieu!! Surtout si tu as besoin d quoi qe ce sois, meme de soutien n'hesite pas, je suis a Landaul on est pas loin et g vécue ce que tu vis, je peux te soutenir, venir te voir etc... N'hésite pas a me demander!
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 10:52
effectivement , comme l'a dit rachel56, on se rend compte qu'il y avait un problème de reflux quand on donne du motilium et que BB va mieux... Demandes en à ton médecin, tu verras bien ce que ça donne. En tout cas je te souhaite du courage et que ça aille mieux.
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 13:04
Bonjour les filles ! Pour la tototte elle en a une depuis le début quasiment car très fort besoin de succion dès la naissance . Pour l'osthéo il est sur Vannes , mais je garde les coordonnées du tien rachel on ne sait jamais ! Maud a pleuré jusque 3h30 Dimanche matin , un vrai calvaire !!! Et depuis , elle ne pleure que pour s'endormir et quand c'est l'heure du bib , quel changement ! On ne sait toujours pas ce qu'il s'est passé du coup , mais ça fait bien peur en tout cas :roll: :oops: :( ! Enfin maintenant on croise les doigts pour que tout aille bien !
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 13:30
[quote:43d4708e71="annesteph"]Bonjour les filles ! Pour la tototte elle en a une depuis le début quasiment car très fort besoin de succion dès la naissance . Pour l'osthéo il est sur Vannes , mais je garde les coordonnées du tien rachel on ne sait jamais ! Maud a pleuré jusque 3h30 Dimanche matin , un vrai calvaire !!! Et depuis , elle ne pleure que pour s'endormir et quand c'est l'heure du bib , quel changement ! On ne sait toujours pas ce qu'il s'est passé du coup , mais ça fait bien peur en tout cas :roll: :oops: :( ! Enfin maintenant on croise les doigts pour que tout aille bien ![/quote:43d4708e71] cool je suis super contente pour toi la mienne pleure moins depuis que je la couche dès qu elle se mets à pleurer un peu et elle s endort avant d être trop énervée je confondais trop pleurs de faim et de fatigue bon courage et reposes toi ! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.