Dysplasie...Verdict dans 2 jours...le stress total (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 09:19
Salut! j'espère que le pédiatre confirmera que la dysplasie est réparée :wink: J'ai lu que le portage en écharpe, les jambes bien écartées en position physiologique, est conseillé lors de dysplasie. Je ne sais pas si tu es au courant ça peut être une bonne solution pour la suite :wink:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 10:06
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ca y est........c'est BON!!!!! le pédiatre a confirmé que la dysplasie était complètement corrigée....quant au talus émoussé, c'est vraiment insignifiant...je suis HEUREUSE!!!! Elle va très très bien, 7kg450 pour 69cm, pc 44.....bon rythme de sommeil, bon régime alimentaire....sauf les farines qu'elle refuse toujours :? :? :? beurk...elle n'aime pas ça, mais c'est pas grave, c'est pas indispensable à son développement! Petit vaccin contre l'hépatite en passant, aie, aie aie :cry: :cry: :cry: , mais 2 minutes après, le sourire était revenu! Je vais enfin pouvoir l'habiller normalement...j'ai du mal à y croire! Merci de votre soutien les filles! :arrow: djanss, oui je savais que le portage en écharpe était conseillé, j'en ai même abusé!!!! et je vais continuer, tant qu'elle n'est pas trop lourde, j'en profite encore! bizzzzz à toutes :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 10:43
Bonjour ! J'avais pas vu ton post :oops: Suis contente pour Suzel que tout soit rentré dans l'ordre ! C'est super !!! Bonne continuation !
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 14:43
MERCI LES FILLES, MERCI LES MODOS!!!! C'est en effet un grand jour!!!!! la première chose que j'ai fait en rentrant....c'est de mettre la culotte à la poubelle!!!! avec un noeud de cadeau.......(je sais, elle est cinglée cette nana....) et ensuite, j'ai mis une jolie robe à Suzel... :lol: : :lol: :lol: Comme ça....les gens arrêteront de me dire: oh!!! quel joli petit garçon :evil: :evil: c'est vrai qu'elle n'a pas bien de cheveux...la pauvre!!et avec la culotte...on ne voyait pas bien le tee-shirt ROSE!!! Une nouvelle vie commence!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/culotte-becker-005,4a23bff513e9b37d8c8c0d289386fba9.jpg.html][img:12a6b15c3a]http://images4.hiboox.com/vignettes/2908/4a23bff513e9b37d8c8c0d289386fba9.jpg[/img:12a6b15c3a][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/suzel5-033,0ddf7cfebb819923a0b5e103150ae375.jpg.html][img:12a6b15c3a]http://images4.hiboox.com/vignettes/2908/0ddf7cfebb819923a0b5e103150ae375.jpg[/img:12a6b15c3a][/url] bye bye culotte!!!! je peux attraper mes pieds maintenant...!!!!!!!!!!
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 14:28
Super contente d'apprendre que ta puce se sente bien ! As tu essayé l'homéo ?
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 23:09
C'est fou nous aussi on a une briseuse de tympans, et je crois qu'on a largement perdu 2 dixièmes aussi !!! Bien contente pour ta puce, et quel joli prénom 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.