Une artere au cordon ombilical besoin de suggestions svp

Discussions

Auteur
Message
ludalex 2 messages
ludalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2008 à 11:18
bonjour, je suis enceinte de 5 mois bientot et il s avère que le cordon ombilical n a qu'une artère les mèdecins me disent qu il n y a pa de quoi s alarmer ou s inquiéter c est banal bien effectivement mon instinct maternelle fait que je m inquiète si vous pouvez me faire part de vos suggestions conseils , votre vécu , je suis toute ouie merci de répondre bon courage et bonheur
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 13:32
bonjour,ne t'inquiete pas trop + ma fille a grandit,+ elle en fait :roll: al'age de la tienne s'était au moins 3 fois par jour leur aspect peut etre 1 peu liquide,s'est normal
laureb15 130 messages
laureb15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2008 à 14:15
salut, ne t'inkiet pas tant que ta fille ne fais pas de fievre ce n'est rien... par contre donne lui a boire qd meme bcp d'eau pour etre sure qu'elle ne deshydrate pas (surtout avec la chaleur) et si tu l'allaite mange des feculent ou du riz regulierement de facon a ce que ca regule son transit...ainsi que des legume vert... suivant ses selles adapte ta nourriture le temps de l'allaitement des qu'elle passera a l'alimentation un peu plus solide ce sera plus facile pour lui regulé le transit... [color=red:0e10334754]n'hesite pas a en parler a ton pédiatre...[/color:0e10334754]car les diarhee sont aussi liquide que de l'eau avec maux de ventre important mais surtout attention a la DESHYDRATATION qui se fait tres rapidement sur les nourrison ou jeunes enfants il existe des soluté de rehydratation en vente libre en pharmacie (il est bien d'en avoir tjrs ds le sac a langer...) bises!!!
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2008 à 18:46
coucou une diarrhee tu peux pas la louper!!!c tres likide et ton bebe fait des selles au moins 5 fois dans la journee avec possible de la fievre et/ou vomissement la couche deborde..... :cry: mon fils meme etant diversifie ca lui arrive d en faire 4 fois dans la journee si t as un doute appelles le medecin de garde biz
acjc 217 messages
acjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2008 à 22:30
Bonjour, moi aussi j'avais une artère ombilical unique. le gyné et l'échographiste m'ont dit que c'était moins fréquent que 2 artères, mais que cela n'avait aucune incidence sur la grossesse. Je ne me suis jamais inquiétée pour cela, et ma grossesse s'est superbement passée. J'ai eu un accouchement dur, mais rien à voir avec cette histoire d'artère. Peux-tu me dire ce qui te fait peur ?
helfi 108 messages
helfi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 15:27
salut, surtout ne t'inquiètes pas, ma fille à 1 mois 1/2 et son cordon avait aussi une artère unique. Comme toi je m'inquiètais, mais une amie sage-femme ma confirmée qu'il n'y a rien de grave, ton BB aura juste une radio à sa naissance pour vérifier que les reins fonctionnent bien et il faudra que tu surveilles qu'il urine à chaque change. bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.