Bouton de chaleur ou eczema?

Discussions

Auteur
Message
mariepixel 27 messages
mariepixel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 12:42
bonjour, ma fillle a des petits boutons, surtout dans le visage, plutot rouges avec quelque foi de petits points blancs. on m'a dit que ca pouvait etre des bontonts de chaleur, mais moi j'ai peur que se soit de l' eczema... :( on m'a egalement conseillé de metre de la creme hydratente...
cathieclemente 26 messages
cathieclemente
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 14:01
Depuis qu'il fait chaud, Enzo a des boutons de chaleur. Ce sont des petits points rouges sur le visage et le cou. cela passe généralement le soir quand la température diminue. Je l'hydrate mais cela ne change pas. en revanche, quand il fait trop chaud, je lui donne de l'eau a boire et les petits boutons disparaissent jusqu'à ce qu'il est trop chaud.
mariepixel 27 messages
mariepixel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 20:43
merci, je vais faire ça et voir si elle ça passe :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.