Marre des moustiques!

Discussions

Auteur
Message
timoustic 16 messages
timoustic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2008 à 17:58
bonjour a tous g un problème depuis qq jours : mon bébé est couvert de boutons de moustiques ! j'en compte 16 sur sa petite tête... g acheté des plaquettes de la marque PYREL (le geste naturel...) mais ça n'a aucun effet... mystère, son frère jumeau qui dort dans la même chambre semble éparnié... auriez-vous une solution naturelle (autre que la moustiquaire) pour préserver mes bébés ? merci à tous !
casper249 7 messages
casper249
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2008 à 23:55
[color=indigo:0af327e7e4]Salut, Je connais les produits pyrell mais je pense que ce n'est pas conseillé pour les enfants en bas âge. Sinon, le truc le plus naturel qui existe c'est la citronelle soit en plante (Tu places une plante de citronelle sur ton palier, surtout pas dans la chambre des petits ni dans la tienne, ce n'est pas bon d'avoir des plantes dans une chambre) soit tu achètes un petit flacon de concentré de citronelle que tu mets sur un coton dans la chambe, sur les tentures ou sur des plantes artificielles que tu disposes dans la pièce. Voilà, j'espère que ça te sera utile. biz[/color:0af327e7e4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.