Ma puce a de la fievre

Discussions

Auteur
Message
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2008 à 09:20
Bonjour, j'aimerai avoir vos conseils le temps que son médecin ouvre. Depuis hier soir ma puce de 14 mois à de la fièvre. 38,5 et 39,8 vers 3h00 du mat, elle ne tousse pas et à juste le nez qui coule la semaine dernière elle à fait une pharyngite. Vos petit bout vous ont déjà fait de fièvre comme ça. Merci de vos réponse. Bonne journée
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 09:42
Bonjour ! Elle fait peut être ses autres dents ? Tu lui as donné du doliprand ? Tu l'as baignée ? Donne lui bien à boire en attendant Ne t'inquiète pas, ça va s'arranger
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 09:54
[quote:5089370168="tidou34"]Bonjour, j'aimerai avoir vos conseils le temps que son médecin ouvre. Depuis hier soir ma puce de 14 mois à de la fièvre. 38,5 et 39,8 vers 3h00 du mat, elle ne tousse pas et à juste le nez qui coule la semaine dernière elle à fait une pharyngite. Vos petit bout vous ont déjà fait de fièvre comme ça. Merci de vos réponse. Bonne journée[/quote:5089370168] Bonjour, Ne t'inquiètes pas, elle a certainement une poussée dentaire derrière tout ça! En effet, découvre là, donne lui de l'eau à boire régulièrement, et du paracétamol contre la fièvre. Observe bien son comportement en attendant que le médecin la voit Tout sera rentré dans l'ordre rapidement... Bon courage agipa
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2008 à 10:15
oui merci je lui ai donnée du doliprane et depuis hier elle est en body on a aussi pensé aux dents je verrai comment ça évolue merci encore
FannyK4 131 messages
FannyK4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 15:28
[color=indigo:ad10fed983]Coucou, Il m'a fait ça aussi, une nuit plus la journée d'après et en fait c'était juste virale, après plus rien. Donne lui un bain + doliprane et le moins couvert possible. Moi je le laisse en body voire même en couche si c'est trop élevé... Bon courage et tiens nous au courant[/color:ad10fed983]
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2008 à 18:05
Coucou les filles ont sort de chez le docteur, elle a une bonne angine blanche. Donc antibio pendant une semaine. Merci pour vos réponses.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.