Calmosine?

Discussions

Auteur
Message
IceGirl28 150 messages
IceGirl28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 15:35
Bonjour, Ma fille de 10 mois est, depuis 2 semaines, très chiante! Desole mais c'est vrai! :? Elle ronchonne tout le temps et pleur souvent, elle me rend dingue ! Croyais vous que le calmosine (que je ne connais pas du tout) pourrait, et m'appaisais et l'appaisait? Dites m'en plus de ce truc s'il vous plait. Bises a bientot
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 15:43
bonjour,calomosine c'est un sirop a base de plantes(homeo)qui soulage les bb quand ils ont des coliques. le faites qu'elle soit ronchonne et qu'elle pleure peuve etre le signe de douleurs de dents et a part du paracetamol et du dolodent et beaucoup de patience je ne voie rien d'autres.bon courage. :wink:
IceGirl28 150 messages
IceGirl28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 15:49
[quote:132a485c5b="xavier/vero/cassie/math"]bonjour,calomosine c'est un sirop a base de plantes(homeo)qui soulage les bb quand ils ont des coliques. le faites qu'elle soit ronchonne et qu'elle pleure peuve etre le signe de douleurs de dents et a part du paracetamol et du dolodent et beaucoup de patience je ne voie rien d'autres.bon courage. :wink:[/quote:132a485c5b] ok merci pour ta reponse car je ne savais pas trop a quoi ça servait le calmosine. Bon, je vais continuer a prendre sur moi, et essayer de rester calme ! :) Merci a bientot Bises
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 21:32
bonjour, la calmosine sert aussi a apaiser les bb; tu peux toujours essayer de toute facon c'est du naturel donc sans danger biz
loupic 112 messages
loupic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 11:55
Pourquoi pas moi j'en donnais à mon petit jusqu'à ses 4 mois (il en a 8) c avant tt pr les coliques ms ça apaise globalement avant le coucher c bien. Voit du côté de l'homéo pr les dents chamomilla 9ch biz et patience ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.