Vaccins

Discussions

Auteur
Message
grim 22 messages
grim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 21:25
Bonsoir Mon petit Mathias qui a 4 mois et demi vient d'avoir sa 3ème injections d'infanrix, le mois prochain il aura sa première injection de Prevenar. Que pensez vous des vaccins, avez vous vacciné vos petits bouts ? j'ai lu plusieurs forum sur le sujet et j'avoue que j'angoisse un peu par rapport aux effets catastrophiques qu'ils peuvent avoir Merci pour vos réponses :D
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 21:31
coucou Moi j'ai vacciné ma fille elle n'a pas eu d'effets catastrophiques.des petites fièvres c'est tout.a+
madi88 334 messages
madi88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 21:35
aucun soucis d'effet secondaire avec ces deux vaccins!! l'infanrix est celui que l'on appelait DTpolio avant, augmenté pour une ou deux maladies supplémentaire, donc aucun problème le prévenar n'a pas eu d'effet secondaire sur ma fille non plus je n'ai refusé que celui pour l'hepatite B
titi82 128 messages
titi82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 22:01
coucou aucun effets secondaires pour ma fille non plus une petite montee de fievre , mais rien de grave dans une semaine ma fille a le PRIORIX (Rougeole, oreillons, rubéole) a faire
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 22:19
[quote:c36d30f37b="grim"]Bonsoir Mon petit Mathias qui a 4 mois et demi vient d'avoir sa 3ème injections d'infanrix, le mois prochain il aura sa première injection de Prevenar. Que pensez vous des vaccins, avez vous vacciné vos petits bouts ? j'ai lu plusieurs forum sur le sujet et j'avoue que j'angoisse un peu par rapport aux effets catastrophiques qu'ils peuvent avoir Merci pour vos réponses :D[/quote:c36d30f37b] Bonsoir! Aucune hésitation sur les vaccins, ils sont plus qu'utiles et recommandés, il faut les faire, c'est important. Mes enfants n'ont jamais fait de réactions aux vaccins non plus....et au pire, si réaction il y a, elle n'est pas bien méchante. Sois tranquille, tout ira bien! biz agipa
stefany33380 268 messages
stefany33380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2008 à 14:25
Même réponse que les autres : mes enfants n'ont jamais fait de réaction importante à un vaccin. Au pire, de la fièvre (38° max) pendant 24 heure. Un suppo anti fièvre et le tour est joué ! Bon week end !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.