Sorti avec bebe

Discussions

Auteur
Message
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 18:34
kikou, alors tout et dans le titre, je voulais savoir a partir de quand sorter vous avec bebe. mon garcon a 11 jours et le seule moment ou il et sorti cest de la maternitee a la maison. je voulais commencer a sortir a partir de lundi . et aussi allee lui acheter des vetements et pour ma fille aussi. il a rendez vous au pediatre le 16 juin pour son vaccins, en plus il parait qu il nest plus obligatoire le bcg ? mais je vais quand meme le faire, ma fille rentre a l ecole en septembre et nous allons une a deux fois par ans en amerique du sud dans la famille a papa donc cest obligatoire. merci pour vos reponse bises et bon debut de week end
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 19:05
coucou moi ma fille je l'ai sortie deux semaines après sa naissance.et le vaccin du BCG il est de nouveau obligatoire,j'ai inscrit ma fille a l'école et quand la directrice a vu qu'elle n'avais pas fait le BCG elle ma dit qu'il fallait que je fasses avant la rentrée de septembre sinon il ne pouvait pas la prendre.Mais ton petit garçon n'a que 11 jours alors tu as le temps de le faire.a+
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 19:08
[quote:438fc50a81="gysmo59"]coucou moi ma fille je l'ai sortie deux semaines après sa naissance.et le vaccin du BCG il est de nouveau obligatoire,j'ai inscrit ma fille a l'école et quand la directrice a vu qu'elle n'avais pas fait le BCG elle ma dit qu'il fallait que je fasses avant la rentrée de septembre sinon il ne pouvait pas la prendre.Mais ton petit garçon n'a que 11 jours alors tu as le temps de le faire.a+[/quote:438fc50a81] merci pour ta reponse, le bcg il va le faire le 16 juin normalement
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 19:12
ok comme ca il l'aura fait.bon week-end.a+
30122201 56 messages
30122201
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2008 à 11:47
bonjour et bien moi mon ptit bout est né le 24 mai et je suis sortie de la maternité mercredi matin et dés jeudi je le sortait déjà! et oui il y a les 2 grands à aller chercher à l'école et le papa travaille. de plus aujourd'hui nous sommes invités au mariage du meilleur ami de mon zom donc beaucoup d'animation pour bb aujopurd'hui. voilà, à bientot agnés
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 14:40
[quote:d4f2a98613="nenesse56"]bonjour et bien moi mon ptit bout est né le 24 mai et je suis sortie de la maternité mercredi matin et dés jeudi je le sortait déjà! et oui il y a les 2 grands à aller chercher à l'école et le papa travaille. de plus aujourd'hui nous sommes invités au mariage du meilleur ami de mon zom donc beaucoup d'animation pour bb aujopurd'hui. voilà, à bientot agnés[/quote:d4f2a98613] kikou, et bien je suis sorti ce matin avec bebe et ma fille . nous sommes allee a la halle acheter des habit pour eux deux, et tout cest bien passee il a reclamee a manger et du coup je lui ai donnee le seins. la caissiere tres gentille ma donner sa chaise pour bien m installee car j etais debout. et le vigile arretai pas de mater mon seins, je me suis tourner face au dos du coup. jai pris mac do a ma puce apres moi une salade et nous sommes rentree trakilement. merci et bisous a plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.