Petit vers

Discussions

Auteur
Message
mariepixel 27 messages
mariepixel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 17:16
bonjour, je suis un peu gênée mais je ne sais pas trop a qui demander conseille... j'ai remarqué hier que j'avais des petit vers dans mes selles :oops: :oops: :oops:, ce n'ai pas la premiere foi (j'en ai eux enfant et meme ado...) mais maintenant j'ai une petite fille :D de a peine 13 jours que j'allaite et j'ai vu sur la notice du médoc que j'utilisais qu'il faut surveiller les nourrissons donc les mères allaite et qui en prenne... je suis tellement gênée que je n'ause pas en parlée même pas avec la pharmacienne... de plus, j'ai beau me laver les mains a fond, j'ai trop peur de les refiller a ma fille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! y a t'il quelqu'un qui a deja connu se genre de souci et si oui comment ca c'est reglé? merci pour votre aide!
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2008 à 17:20
je n'ai jamais eu ce problème mais je pense que tu devrais consulter car seul, un traitement peut venir à bout de ton problème
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 18:51
tu peux prendre du fluvermal mais je ne sais pas si tu peux pendant l'allaitement!!! c vrai que ca se refille trés facilement cette connerie!!! moi aussi j'en ai eu et je me suis traité mais par contre je n'allaitais deja plus!! vois avec un medecin il n'y a aucune honte a ca!!!
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 22:25
Hello, J'ai aussi ce souci, et mes 2 fils aussi! (1 plus que l'autre d'ailleurs) :cry: Et ma pharmacienne m'a conseillé Fluvermal, sachant que j'allaite et que je peux en prendre. Elle m'avait expliqué que ça passe très très peu dans le sang, forcément cest censé agir dans les intestins, et par là..., et donc pour le lait de maman, c'est une dose tellement minimini que c'est même pas la peine d'en parler! :lol: Donc prends Fluvermal, 1 cuillère à café, et soigne aussi ton entourage (ton homme quoi!). Et tu en prends une autre 15 jours plus tard (le temps que les éventuelles larves des derniers vers arrivent à maturité). Voilà, et c'est efficace. Et faut pas avoir peur d'en parler! C'est un petit inconvénient de la nature! :D

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
mariepixel 27 messages
mariepixel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 11:28
merci beaucoup! je vais envoyer mon homme a la pharmacie... grosse bizzz a vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.