Galere pour les repas

Discussions

Auteur
Message
nathy078 168 messages
nathy078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 09:36
bonjour voilà mon soucis ma fille ne veut plus beaucoup manger depuis 5 jours elle refuse son bibi le matin elle pleure et le rejette ce matin elle a quand même pris un petit suisse sinon le midi c galère aussi bref je comprend plus rien elle n'a jamais été une grande mangeuse mais là je m'inquiète un peu elle a la pêche ne vomit pas n'a pas de fièvre bref je sais plus peut être qu'ils ont des périodes comme ça ma fille à 9 mois.... cet am je l'amène chez le pédiatre car ça m'inquiète quand même un peu.... vous avez déjà eu des périodes comme ça avec vos bébés? elle a sorti deux dents mais je pense pas que ça viennent de ça non plus... sitôt qu'elle voit le bibi elle pleure et parfois la cuillère aussi je sais plus quoi faire... merci de vos témoignages biz nath
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 09:46
bonjour a toi j ai connu cela avec mes trois enfants soit elle a mal a la gensive a t elle une tute ? si oui la garde t elle ou a t elle du mal ? ou bien solution 2 presente lui de nouvelle chose pour dejeune ect... sa arrive qu il se lase du lait j espere t avoir aidez bis
nathy078 168 messages
nathy078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 09:50
merci pour ta réponse... j'ai pas l'impression qu'elle est mal aux gencives.... elle a bien une sucette elle l'a garde bien ça la gêne pas donc ça foit pas être les dents .... oulàlà c'est génial d'avoir un bébé mais qu'est ce que c'est du soucis surtout quand on est une angoissée comme moi lol... biz [quote:84da554fe9="chandra04"]bonjour a toi j ai connu cela avec mes trois enfants soit elle a mal a la gensive a t elle une tute ? si oui la garde t elle ou a t elle du mal ? ou bien solution 2 presente lui de nouvelle chose pour dejeune ect... sa arrive qu il se lase du lait j espere t avoir aidez bis[/quote:84da554fe9]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.