2 mois et demi 3 bibs par jour !!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
ptitecoccinelle 31 messages
ptitecoccinelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 19:46
hello!!! alors la je ne sais plus quoi penser et que faire! ma puce de 2 mois et demi commence tout juste la crêche et elle ne fait que dormir et boit seulement 3 bibs par jour : une de 180 à 8h, 150 à peine vers 15h environ et le dernier 180 à 21h et elle ne réclame pas du tout la nuit et dor sd'ailleurs comme un "bébé" paisiblement de 22h à 7h30. dois je m'inquièter et appeler le médecin, ce que je pense faire de toutes façon mais j'aurais bien aimer avec vos impressions et remarques. merci d'avance pour votre aide
nenettenono82 3 messages
nenettenono82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 20:02
[quote:a89ae6e50a="ptitecoccinelle"]hello!!! alors la je ne sais plus quoi penser et que faire! ma puce de 2 mois et demi commence tout juste la crêche et elle ne fait que dormir et boit seulement 3 bibs par jour : une de 180 à 8h, 150 à peine vers 15h environ et le dernier 180 à 21h et elle ne réclame pas du tout la nuit et dor sd'ailleurs comme un "bébé" paisiblement de 22h à 7h30. dois je m'inquièter et appeler le médecin, ce que je pense faire de toutes façon mais j'aurais bien aimer avec vos impressions et remarques. merci d'avance pour votre aide[/quote:a89ae6e50a] bonjour effectivement je pense qu il lui manque un biberon de 180ml par jour apres il faut que tu voies avec la courbe de poids. Tu devrais demander conseil a ton pediatre
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2008 à 20:13
tu sais la creche fatigue beaucoup les petits !!! il y a plus de bruit qu'a la maison et de mouvement, j'suis sur qu'il y a une balance dans ta creche, tu peux leur demander de peser ta fille pour te rassurer. faut lui laisser du temps pour s'adapter.
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 20:14
moi aussi je demanderais peut etre au pédiatre, ca me semble peu..
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 20:24
idem.. mon fils à 3 mois 1/2 et il prend encore 4 voir 5 biberons de 180ml voir parfois 210 ml!!
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2008 à 20:43
coucou, ma puce qui a 18 mois doit encore prendre 4 repas par jour, du moins, c'est ce que le pédiatre m'a dit, elle ne peut pas passer à 3. Donc, dans la logique, je dirai que ta puce doit manger plus. Mais, il est aussi vrai qu'elle a besoin d'un temp d'adaptation à la crèche qui les fatiguent énormément. Je dirai, attend peut être un peu pour voir si elle s'adapte, et sinon, un ti conseil du pédiatre est évidemment toujours bon à prendre Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.