Regurgitations

Discussions

Auteur
Message
bilbnot 109 messages
bilbnot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 10:28
Bonjour les mamans ! Je suis Maman d'un petit Ewen né le 15 avril, il a donc 1 mois et 5 jours, il est allaité mais en cours de sevrage. Depuis 3 jours il régurgite alors qu'il est passé chez l'ostéo 2 fois ! là il a tété y a 1 heure et il a régurgité en même temps qu'il a le hoquet. Je ne sais pas trop quoi faire une 3ième visite chez l'ostéo est prévu dans un mois. Avez-vous des idées ? y a-t-il autre chose à faire ? Merci Bonne journée.
bilbnot 109 messages
bilbnot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 11:04
en fait je lui donne le lait que l'on m'a conseillé à la maternité c'est Gallia Calisma. Qu'est-ce que du lait AR ?
hypnotic 191 messages
hypnotic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 11:20
C'est du lait anti-régurgitations. Je donne du gallia ar à mon fils et il n'a plus de régurgitations. Par contre, il fait plus de selles et a beaucoup de gaz avec ce lait. Il faut que tu voies avec ton médecin :wink:
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 13:43
Salut! Mes 2 filles ont régurgité, et la 2è régurgite encore bcp à 6 mois. Mais à côté de ça elle va bien, elle grossit correctement. C'est vraiment variable d'un bb à l'autre. Je ne m'inquiète pas tant qu'elle est bien! Et le lait AR n'y fait rien du tout!! C'est juste pénible pour les changes ou quand on se fait vomir dessus! :? Il y a juste une fois où j'ai vu que c'était en plus une remontée acide : elle avait mangé de la compote de pêche après le biberon... Je ne lui donne donc plus de pêche pour le moment! Voilà, alors ne t'inquiète pas ça va passer!! :wink:
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 13:43
Salut! Mes 2 filles ont régurgité, et la 2è régurgite encore bcp à 6 mois. Mais à côté de ça elle va bien, elle grossit correctement. C'est vraiment variable d'un bb à l'autre. Je ne m'inquiète pas tant qu'elle est bien! Et le lait AR n'y fait rien du tout!! C'est juste pénible pour les changes ou quand on se fait vomir dessus! :? Il y a juste une fois où j'ai vu que c'était en plus une remontée acide : elle avait mangé de la compote de pêche après le biberon... Je ne lui donne donc plus de pêche pour le moment! Voilà, alors ne t'inquiète pas ça va passer!! :wink:
bilbnot 109 messages
bilbnot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 20:35
merci pour vos réponses je vais aller à la pmi et je demanderais d'autres conseil notament pour le lait ! bonne soirée !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.