Hoquet depuis 2 jours

Discussions

Auteur
Message
angel0602 29 messages
angel0602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 17:12
Bonjour, de puis 2 jours mon fils de 9 mois a le hoquet. j'arrive à lui faire passer en le faisant boire mais ça revient plusieurs fois dans la journée. il n'a pas l'air géné par ça mais depuis hier il ne veut pas dormir seul et aujourd'hui il n'a pas voulu faire la sieste alors qu'il dort une bonne heure le matin et l'aprem. est ce que certaines d'entre vous ont un "truc" pour faire passer son hoquet ou est ce que vous savez à quoi c du? merci d'avance pour vos reponses
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2008 à 17:18
coucou y a 2 trucs soit tu lui donnes del eau par petites gorgees soit plus radicale tu lui mets quelques gouttes de citron sur la langue attention de ne pas trop en mettre car tu peux le faire vomir c ce ke j ai fait 1 fois pour mon fils :oops: lui aussi a souvent le hoquet biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.