Quel petit dejeuner a 1 an?

Discussions

Auteur
Message
clairette77 117 messages
clairette77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 13:27
Bonjour, Ysaline va avoir un an dans 10 jours et je sais que je dois changer son lait en poudre... Que lui donner? Je n'ai pas pour habitude de lui donner des céréales. Dois-je en rajouter ou choisir du cacao? Merci de me conseiller.
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 14:06
bonjour!! bon futur anniversaire a ta poulette qui a un tres beau prénom!! pour douchka, j'ai attendu + ou - sans le vouloir, 13 mois et je suis passée du lait en poudre 2* age au lait de vache entier. meme aujourdhui de temps en temps je rajoute du babycao, mais de tps en tps, et sinon pas de farine particulièrement, et elle tient tres bien jusqu'a midi donc en gros juste 240 ml de lait entier et de tps en tps du choco en poudre
madi88 334 messages
madi88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 18:27
arwen a du lait de croissance depuis ses 10 mois avec une petite cuillère de babycao juste pour le gout car j'en met très peu. le mois prochain j'essaie de la passer au lait de vache, on verra si elle le digère bien. je continurai le babycao. la grande a gardé son bib de lait au chocolat jusquà ses 3 ans environ avant de passer au bol et aux tartines
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 11:08
HEllo Ma fille a fini sa boite de lait 2 ° age et on est passé au lait de chevre maternisé... J'ai essay les laits de croissance mais elle n'aime pas... On ne lui mets pas de cereales dedans mais un peu de tonimalt et elle mange une compote a boire et soi une brioche soi des cereales a croquer... BIZ
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 11:11
[color=blue:4cf587b9ff][b:4cf587b9ff]coucou Guillaume est au lait de croissance depuis son 1er anniversaire : le médecin me l'a recommandé jusqu'à 2 ans car c'est un petit gabarit et que ce lait est plus riche. :wink: Au p'tit déj, il a un bib de 240 à 300 ml de lait + céréales + un gâteau (petit beurre, ou boudoir) :wink: @+[/b:4cf587b9ff][/color:4cf587b9ff]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.