Exema ???

Discussions

Auteur
Message
lili87 228 messages
lili87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2008 à 08:38
voilà ma fille a 3 mois et elle a de l'exema sur le frond.. mon pediatre me soutien que non mais je suis pas folle et surtout j'en ai eu donc je sais a quoi ça ressemble. ce matin elle avais ses petits cheveux tout collé sur son frond qui avai "suppuré" pendant la nuit. quelqu'un a deja connu ça? que dois je faire pour la soulager et la soigner??, aidez moi s'il vous plait. un grand merci
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2008 à 08:44
plop a toi ont a aussi sa dans la famille vas voir un dermatho avec elle ilseras te donnes la bonne pomade courage a la pupuce bisous
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2008 à 09:11
[quote:236c4bc449="chandra04"]plop a toi ont a aussi sa dans la famille vas voir un dermatho avec elle ilseras te donnes la bonne pomade courage a la pupuce bisous[/quote:236c4bc449] coucou pas très réveillé chandra :lol: mais je te dirais aussi d aller voir un dermatologue biz
aika51 93 messages
aika51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2008 à 09:32
coucou si du a de la pommade au nom de dexeryl met lui en ca lui fera du bien et les dermatos donne ca pour l'ezcema voila bonne journée
lili87 228 messages
lili87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2008 à 09:40
merci a toutes pour vos réponse. malheureusement aujourd'hui c'est férié donc j'appellerai le dermato demain. merci encore et bisous a vous et a vos bout de chou !
tiarenui 10 messages
tiarenui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2008 à 09:49
Bonjour, mon fils avait ce problème mais sur l'ensemble du visage... Tu peux en effet consulter un dermato mais en attendant, tu peux aller en pharmacie te procurer "SEROZINC" des laboratoire La Roche Posay. Il s'agit d'un spray assainissant et apaisant à base de sulfate de zinc (aussi utilisé dans les solutions pour le siège du type bépanthène ou mytosil). Tu pulvérises sur une compresse que tu appliques par petites touches sur le visage et après tu peux hydrater avec une crème toujours chez La Roche Posay ou chez Avène. Demandes à ton pharmacien, il sera le plus à même pour te renseigner. Pour ma part, l'eczéma de mon fils (qui a bientôt 2 ans) s'est déplacé du visage vers le corps (poignés, dos, creux des genoux...) malheuresement il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est de donner un anti-istaminique pour lui éviter de se gratter et de bien hydrater la peau! Bon courage et à bientôt!!!
betty873 189 messages
betty873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2008 à 18:37
[quote:0b09c44b3a="oOalexOo"]coucou nous avions le meme probleme avec loik a meme pas 1 moisloik me faisait de l'eczema un peu partout surtout sur le ventre !!on nous a prescrit une prise de sang car les boutons purulé,pour voi si il n'y avait pas une infection,et en fait rien de tout ca!!alors on a eu dexeril c'est une pomade super!!! biz alex[/quote:0b09c44b3a] je me permet de reagir sur le dexeryl; mon fils a un eczema severe et il est intolerant o paraben (contenu ds bcp de produit dont dexeryl!) alors attention
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2008 à 20:16
depuis que je n'utilise plus dexeryl l'eczema de mon fils va mieu, j'utilise maintenant uniquement aderma. Je pense que dexeryl et bien bien pour la peau un peu séche mais pas pour de l'eczema severe...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.