Selles de bebes

Discussions

Auteur
Message
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 21:38
[b:ecead06f0b][color=olive:ecead06f0b]coucou, ma fille à 1mois 1/2 et est constipée de "nature". Elle est sous lait transit ainsi que heoar est fait des selles une fois par jour. La couleur est bonne mais ses selles sont generalement liquides MAIS toujours qu'une fois par jour. Est ce normal ou pas??si je retire l'hepar, elle est de nouveau constupée et souffre le martyre[/color:ecead06f0b][/b:ecead06f0b]
Guest305138
371 messages
Guest305138
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 22:13
salut, tu peux peut-etre faire un biberon sur 2 a l'hepar, tu auras peut-etre des selles molles! bisous :wink:
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 22:40
[b:aef6eea42f][color=olive:aef6eea42f]c'est deja fait ;) que cela soit niveau dosage ou frequence je voulais juste savoir si d'autres mamans etaient dans mon cas[/color:aef6eea42f][/b:aef6eea42f]
Guest305138
371 messages
Guest305138
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 22:45
alors c'est peut-etre le lait, je sais pas , en tout cas si elle a des selles liquides, c'est qu'il y a 1 des 2 "trucs" qui est en trop! je ne peux pas t'aider plus, j'espere que tu auras d'autres avis :wink:
nathy078 168 messages
nathy078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 08:54
coucou la mienne est constipée aussi depuis ses 1 mois elle passait parfois 3 jours sans rien faire mais elle n'a jamais souffert du bidou par contre je lui ai souvent mis du bébé gel pour l'aider..... après j'ai essayé dans son bibi de mettre des légumes verts....j'ai ensuite changé de lait et sur conseil du pédiatre je lui donne parfois du lait modilac médicalisé spécial problème transit et constipation.... aujourd'hui elle a 8 mois et c'est toujours la galère hier elle a souffert pour faire ses besoins je vais de nouveau en parler à mon médecin... je lui donne beaucoup de légumes verts je recommence le lait modilac mais j'ai l'impression que ça fait pas grand chose . ... il parait aussi qu'il existe des ampoules de pruneaux en vente en pharmacie ou en grande surface je vais voir ça.... c'est bien compliquée ces problèmes de constipation... sinon je lui donne du lait milupa peut être qu'il constipe aussi je sais pas je vais peut être changer de lait... voilà bisous et bon courage à toi je sais que c'est pénible et on aime pas voir souffrir nos bébés bisous on se tient au courant ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.