Petit pb pour quantite de lait et ses nuits

Discussions

Auteur
Message
mimis 17 messages
mimis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2010 à 11:56

mon bébé commence a faire ses nuit il prend un bib a 20h de 150 mais se réveille ka 2-3h du mat.il dor donc 7h dafilé.doit-je le réveillé ver minuit é réduire un peu la quantité du bib de 20h?pour qu'ensuite il puisse dormir jusko lendemain matin?

mimis 17 messages
mimis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2010 à 11:57 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
mimis a dit :
“ mon bébé commence a faire ses nuit il prend un bib a 20h de 150 mais se réveille ka 2-3h du mat.il dor donc 7h dafilé.doit-je le réveillé ver minuit é réduire un peu la quantité du bib de 20h?pour qu'ensuite il puisse dormir jusko lendemain matin? ”

 

bisouillette 27 messages
bisouillette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2010 à 10:09

pour qu'il fasse des nuit avec des horaires du genre 23h-7h par exemple, essai de le décaler un peu dans la journée pour qu'a la place le soir au lieu de 20h, il prenne à 20h30, puis le lendemain 21h, ect... il parait, aprés chaccun fait comme il veut, qu'il faut jamais réveiller un bébé pour manger, sauf les 1er semaines quand il est préma ou de faible poids, pour qu'il prenne rapidement. en le décalant, il va lui mm trouver son rythme normalement. car si tu le réveille, son cerveau risque d'enregistrer qu'a la fin de chaque cycle de sommeil, cela correspond à un réveil, et cela te risque des nuits agiter. c'est souvent pour ça que les bébé qui ce reveille toutes les 2h, cela correspond à un cycle de sommei, et ce sont souvent des bb qui on était réveiller.

ki a du kk kaki kolé o qq jusqu'o kiki?
Linou28 2 messages
Linou28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2010 à 14:36

Coucou,

 C'est normal que ton bébé se réveille, c'est beaucoup de rester 7 heures d'affilée sans manger, et je dirais même que tu es chanceuse qu'il le fasse si tôt ! Par contre ne le réveille pas et laisse-le prendre son rythme. Tu verras que ça va bcp changer avant qu'il trouve son rythme mais le mieux pour éviter de se prendre la tête c'est de le laisser se réveiller quand il a faim (même si c'est au milieu de la nuit....). Mon bébé a 4 mois et dort de 19h30 à 5h, j'ai essayé de retarder le dernier bibi mais rien à faire, il a trop sommeil ! Il se réveille ensuite à 5h pour manger un peu puis il se rendort et se réveille en pleine  forme à 7h. C'est sûr que je me passerais bien de ce réveil de 5h mais tanpis je me dis que c'est déjà pas mal qu'il dorme bien et le point positif c'est que ça nous laisse des soirées en amoureux !

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 13:45

Je suis daccord si ton bébé grandit et grossit bien il faut le laisser prendre son rythme , daccord c'est ennuyeux de ne pas pouvoir faire une nuit complete mais si ton petit est réglé comme ca :~[defaut] il vaut mieux le laisser et patienter

 

 

coralie744 1 messages
coralie744
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 16:33

bien d'accord laisser dormir bébé et attendre qu'il se régle tout seul !! moi a 2 mois il fesai déja c'est nuit et pour temps je ne lui et rien imposer, et encore aujourd'hui il dort de 20h à 8h ou 9h le lendemain !! Chacun son rythme bon courage

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.