Vetements bebe (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2008 à 11:41
je vois pas le rapport avec le fait de ne pas savoir comment habiller nos bebes alors nous sommes beaucoup de mauvaises mamans :twisted: c vrai ke toi tu dois etre une excellente mere!!! je te conseille vivement de tracer ton chemin car c moi ki vais commencer a m ennerver et pour de bon les modos fermeront ce poste tu commences vraiment a me les gonfler pour parler poliment
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 12:26
Merci à toutes de ne pas céder à la provoc'... loulouute93 tu as déjà reçu un MP d'avertissement par l'une des modos; si ce topic t'agace, merci de passer ton chemin.
  
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 13:10
Les filles, Juste une question : on va partir en vacances en septembre mais faute de place dans la voiture, on ne peut embarquer avec nous la grosse poussette de la louloute. du coup on s'est dit qu'on achèterait une poussette canne toute simple et on rajouterait une ombrelle au dessus; est-ce que certaines d'entre vous l'utilise et si oui est ce assez efficace pour protéger bébé contre les rayons du soleil ? (sachant qu'en plus louloute aura son bob + lunettes).
CORENTIN75020 100 messages
CORENTIN75020
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 13:38
tout le monde a des doutes pour le premier enfant,il n'y pas de questions plus bêtes qu'une autre,quand j'étais enceintes je posais pleins de questions qui paraissaient idiotes a mon gygy mais mieux vaut ça que de faire des bétises non :?: pourquoi rabaisser les les gens dans le doute ?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 20:01
Oui j'habite en Lorraine ! Et c'est chez nous qu'il a fait le plus beau ces derniers jours une fois n'est pas coutume ! J'ai habité en Alsace, à Strasbourg, de 2001 à 2004 et j'ai trop adoré; quand j'en suis partie j'ai versé pas mal de larmes :cry:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 22:14
Hello tout le monde... Moi meme a 20 mois j'hesite toujours le matin au moment de lui choisir ses fringues... Mais bon je ne sais meme pas comment m'habiller moi alors... Pour ce qui est des vacances vaness perso quand on est parti l'été dernier on a pris que le porte bb ( type porte bb chinois ) et on lui mettais bien la creme solaire et son chapeau... La poussette prennais trop de place alors on l'a laissé a la maison BIZ
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 10:27
[quote:d8b6d4aea1="chupss"]Hello tout le monde... Moi meme a 20 mois j'hesite toujours le matin au moment de lui choisir ses fringues... Mais bon je ne sais meme pas comment m'habiller moi alors... Pour ce qui est des vacances vaness perso quand on est parti l'été dernier on a pris que le porte bb ( type porte bb chinois ) et on lui mettais bien la creme solaire et son chapeau... La poussette prennais trop de place alors on l'a laissé a la maison BIZ[/quote:d8b6d4aea1] Coucou ! J'y ai pensé aussi au porte bébé, que je vais de toute façon prendre avec, mais la dindounette sera un peu plus grosse à ce moment là et ça va être dur dur de la porter toute la journée :lol:
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 13:41
[color=indigo:ef39a6666e][b:ef39a6666e]Bonjour à toutes!!!! Mon fils à 13 mois et demi et à vrai dire quand ces grosses chaleurs sont arrivées j'étais un peu perdue, et je ne savais pas trop comment l'habillé. total, en ce moment c'est body manches courtes ou sans manches, tee shirt et short!!!! C'est vrai qu'en ce moment en Lorraine ( je suis Meusienne) il fait vraiment très chaud! Ça ne devrait pas durer dommage!!! Voilà petit Sasha la semaine dernière[/b:ef39a6666e][/color:ef39a6666e] [URL=http://imageshack.us][img:ef39a6666e]http://img183.imageshack.us/img183/4482/1740043078smallnh7.jpg[/img:ef39a6666e][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=183&i=1740043078smallnh7.jpg][img:ef39a6666e]http://img183.imageshack.us/img183/4482/1740043078smallnh7.5cdb6dd345.jpg[/img:ef39a6666e][/URL]
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 13:44
[quote:b82f604604="romelind"][quote:b82f604604="Vanessadu57"]Ah bein franchement, nous on a vraiment de la chance depuis plus d'une semaine ici en Lorraine : soleil, soleil, soleil, et encore soleil ! le pied franchement ! on va encore en profiter aujourd'hui car demain je crois que ça part en sucette :cry: On va retrouver les vestes, les collants surement :cry:[/quote:b82f604604] Ah ben on habite pas loin l'une de l'autre alors, j'habite en Alsace :wink: Mais ces derniers jours, on était en région lyonnaise, et le temps était bizarre, et comme moi je supportais un pull à l'ombre (moi...frileuse...nan!!) j'en ai mis un à mon doudou aussi :roll: je suis aussi d'alsace Je ne répondrais rien à notre "amie" même si ça me démange! soyons plus intelligente qu'elle (ça n'a pas l'air bien difficile... ) Biz les filles![/quote:b82f604604] je suis aussi d'alsace :D , pour mon loulou en ce moment c'est tshirt et bermuda c'est vrai que chez nous dans l'est c'est là ou il fait le plus chaud... Mais je ne le met pas encore en body car je me dit qu'en été il fera encore plus chaud donc je le déshabille au fur et à mesure....
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 10:10
[quote:32372578fe="marie908"][quote:32372578fe="romelind"][quote:32372578fe="Vanessadu57"]Ah bein franchement, nous on a vraiment de la chance depuis plus d'une semaine ici en Lorraine : soleil, soleil, soleil, et encore soleil ! le pied franchement ! on va encore en profiter aujourd'hui car demain je crois que ça part en sucette :cry: On va retrouver les vestes, les collants surement :cry:[/quote:32372578fe] Ah ben on habite pas loin l'une de l'autre alors, j'habite en Alsace :wink: Mais ces derniers jours, on était en région lyonnaise, et le temps était bizarre, et comme moi je supportais un pull à l'ombre (moi...frileuse...nan!!) j'en ai mis un à mon doudou aussi :roll: je suis aussi d'alsace Je ne répondrais rien à notre "amie" même si ça me démange! soyons plus intelligente qu'elle (ça n'a pas l'air bien difficile... ) Biz les filles![/quote:32372578fe] je suis aussi d'alsace :D , pour mon loulou en ce moment c'est tshirt et bermuda c'est vrai que chez nous dans l'est c'est là ou il fait le plus chaud... Mais je ne le met pas encore en body car je me dit qu'en été il fera encore plus chaud donc je le déshabille au fur et à mesure....[/quote:32372578fe] Tu nourris de doux espoirs :lol: Je suis sure qu'on aura un été de merde comme l'année dernière !!!!!!! j'en suis sûre !!!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 11:15
Coucou Raphaëlle, Merci beaucoup pour le compliment sur ma pépette :oops: Oh oui ses yeux bleus elle les gardera; héritage de papa :wink: Par contre, non, elle n'est pas métisse, au contraire, elle est blanche comme un cachet d'aspirine :lol: :lol: :lol: ça aussi elle l'a pris de papa :wink: Bein oui ma fille aussi est déjà une fashion victim ...... que veux tu ? il faut bien s'adapter :lol: et puis pour le pyj du matin en allant à l'école franchement y a rien de grave là dedans je t'assure ! j'ai déjà vu des femmes allées à la boulangerie en pyjama donc ...... y a pire :lol: :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.