Vetements bebe (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2008 à 11:29
coucou on dirait k elle est jalouse :twisted: !!! enfin c l impression qu elle me donne.... :roll: reponds meme plus a ses attaques, le silence est le meilleur des mepris je pense que toutes les mamans se sont toutes demandees comment elles allaient habiller leur loulou moi y compris et bien souvent surtout que moi je suis une frileuse :lol: biz
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 11:34
[quote:249c7a75cc="flomaya"]coucou on dirait k elle est jalouse :twisted: !!! enfin c l impression qu elle me donne.... :roll: reponds meme plus a ses attaques, le silence est le meilleur des mepris je pense que toutes les mamans se sont toutes demandees comment elles allaient habiller leur loulou moi y compris et bien souvent surtout que moi je suis une frileuse :lol: biz[/quote:249c7a75cc] lol ! oui c'est bien là mon problème : je suis aussi très frileuse !!!! et puis le truc c'est que, lorsque ma puce est sortie de l'hôpital il faisait froid et donc jusqu'à présent, il n'a connu que des basses températures et donc, manteaux, bonnets etc donc c'est dur d'enlever quelques couches !
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 11:35
Bonjour à toutes, le sujet étant intéressant et concernant un grand nombre de mamans, [b:58d6719d95]quoi qu'on en dise[/b:58d6719d95], je vous propose de continuer cette discussion dans le calme et sans plus alimenter la polémique... Merci et à bientôt :wink: !
  
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2008 à 11:37
tu sais ceke tu peux faire en tout cas c ceke je fais kan je le sors, je prend un petit plaid au cas ou il ferait un peu plus froid 8)
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 11:49
[quote:a2ede2d620="flomaya"]tu sais ceke tu peux faire en tout cas c ceke je fais kan je le sors, je prend un petit plaid au cas ou il ferait un peu plus froid 8)[/quote:a2ede2d620] oui c'est une bonne idée ! c'est effectivement ce que je ferai à l'avenir ..... Merci aux modos ..... Par contre, vu le temps de chien qu'on a ici aujourd'hui, je vous assure que la question ne se pose pas : pupuce va rester bien au chaud à la maison :wink:
loulouute93 47 messages
loulouute93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 13:03
[quote:8c6e9b5e39="flomaya"]coucou on dirait k elle est jalouse :twisted: !!! enfin c l impression qu elle me donne.... :roll: reponds meme plus a ses attaques, le silence est le meilleur des mepris je pense que toutes les mamans se sont toutes demandees comment elles allaient habiller leur loulou moi y compris et bien souvent surtout que moi je suis une frileuse :lol: biz[/quote:8c6e9b5e39] Jalouse?????? de quoi? :roll:
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2008 à 13:12
[color=red:e25080012e]Bonjour [b:e25080012e]Vanessadu57[/b:e25080012e] Ma puce n'est pas encore nee que deja je me demande comment l'habiller. Pour moi c bebe1 et j'ai tres peur de faire mal. Ma puce va naitre fain aout et je ne sais meme pas ce que je dois lui acheter. Fera t il beau et chaud ou le contraire. Je me sent tellement bete face a cette situation que j'ai laisse ma mere et m'a soeur acheter les petits vetements. J'ai vraiment peur de l'habiller trop chaudement ou pas assez. C'est ce qui me fait le plus peur d'ailleurs. J'espere que je pourais compter sur vous le jour ou je posterais :P Biz[/color:e25080012e]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 15:04
[quote:299b039979="fee-neante"][color=red:299b039979]Bonjour [b:299b039979]Vanessadu57[/b:299b039979] Ma puce n'est pas encore nee que deja je me demande comment l'habiller. Pour moi c bebe1 et j'ai tres peur de faire mal. Ma puce va naitre fain aout et je ne sais meme pas ce que je dois lui acheter. Fera t il beau et chaud ou le contraire. Je me sent tellement bete face a cette situation que j'ai laisse ma mere et m'a soeur acheter les petits vetements. J'ai vraiment peur de l'habiller trop chaudement ou pas assez. C'est ce qui me fait le plus peur d'ailleurs. J'espere que je pourais compter sur vous le jour ou je posterais :P Biz[/color:299b039979][/quote:299b039979] Coucou à toi, Déjà tu as entièrement raison pour une chose : laisse faire ta maman pour le choix des vêtements de ton bébé ! Nos mamans sont toujours mieux placées que nous surtout quand il s'agit du premier bébé ! Ton bébé doit arriver en août c'est cool ! Tu échapperas d'emblée aux manteaux et bonnets ! Ne t'inquiète surtout pas : nous serons là pour te conseiller en temps et en heure ...... bonne grossesse à toi et profite à fond !
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 15:49
coucou bah, je fais surement partie du club des mamans aux questions idiotes :lol: (et je suis ravie de vous y rejoindre :lol: ) car si il y a bien une question que je me pose quand je sors avec mon loulou c 'est bien celle là : à savoir "mais comment l'habiller ?" la pédiatre nous a dit qu'il fallait se référer à soi même en n oubliant pas toutefois que lui ne bouge pas dans sa poussette contrairement à nous alors je compte le nombre de couches que je mets pour moi (t shirt / pull etc ) en prenant en compte l'épaisseur et puis je fais de même pour mon "beau gosse" :lol: et j emmène un petite couverture en + au cas où biz à toutes a+
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 16:54
[quote:1d1f0726c4="rachou1980"]coucou bah, je fais surement partie du club des mamans aux questions idiotes :lol: (et je suis ravie de vous y rejoindre :lol: ) car si il y a bien une question que je me pose quand je sors avec mon loulou c 'est bien celle là : à savoir "mais comment l'habiller ?" la pédiatre nous a dit qu'il fallait se référer à soi même en n oubliant pas toutefois que lui ne bouge pas dans sa poussette contrairement à nous alors je compte le nombre de couches que je mets pour moi (t shirt / pull etc ) en prenant en compte l'épaisseur et puis je fais de même pour mon "beau gosse" :lol: et j emmène un petite couverture en + au cas où biz à toutes a+[/quote:1d1f0726c4] Coucou et bienvenue au club des mamans aux questions idiotes et qui ne sont pas dégourdies pour un sou !!!!! Il semblerait que ce que tu fais soit LA bonne solution d'après ce que disent les autres mamans. N'empêche vivement l'été qu'on arrête de se poser la question ! Tout le monde en robe .... euh et en short pour les beaux gosses !
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2008 à 17:17
[color=red:966137fcc6]Merci pour vos reponses les filles. Le semaine prochaine je vais en Belgique (je viens de la) voir ma maman. Elle a achete pleins de vetements en sicile et j'ai trop hate de voir tout ca :P [/color:966137fcc6]
Guest305138
371 messages
Guest305138
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 17:36
salut, en general je lui mets une couche en plus que moi, si pas, je prend aussi une couverture au cas où!, et je ne trouve pas que cette question soit idiote, ou alors je suis tres idiote car je me la pose tous les jours cette question!, et je suis infirmière!ce qui ne veut pas dire grand chose mais bon! :lol: bisous
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2008 à 20:06
[quote:6f3b6bd2b9="loulouute93"][quote:6f3b6bd2b9="Vanessadu57"]Bonjour à toutes, Comment puis-je habiller ma petite fille de presque 5 mois pour aller dehors, sachant qu'aujourd'hui il fait beau, plutôt chaud et qu'il y a un tout petit peu de vent ?[/quote:6f3b6bd2b9] Elle est sérieuse ta question????????????? :roll:[/quote:6f3b6bd2b9] [size=18:6f3b6bd2b9][b:6f3b6bd2b9]Et ben, quel manque de respect et de civilisation! :x [/b:6f3b6bd2b9][/size:6f3b6bd2b9]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 09:59
[quote:08d7dd099f="fee-neante"][color=red:08d7dd099f]Merci pour vos reponses les filles. Le semaine prochaine je vais en Belgique (je viens de la) voir ma maman. Elle a achete pleins de vetements en sicile et j'ai trop hate de voir tout ca :P [/color:08d7dd099f][/quote:08d7dd099f] ah bein tu m'etonnes ! les fringues italiennes rien de tel ! (oui oui j'avoue je suis d'origine italienne je défends mes couleurs !). tu nous diras les belles choses que tu as reçu !
baby399 174 messages
baby399
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2008 à 01:41
Je pense que ton message montre un manque de confiance en toi: "mon lait est moin nourrissant". 3 jours n'est pas grande chose! Et puis le problème dois surement venir du fait que tu as mangé quelque chose que bébé n'aprécie pas trop. Ton lait seura TOUJOURS LE MEILLEUR pour ton bébé, du point de vue nutricionnel et avec celui-ci tu lui transmet l'amour dont il a besoin. Si tu consomes beaucoup de produits laitiers cela aussi peu poser problème pour ta lactation car des protéines peuvent passer dans ton lait, cherche sur des sites sur l'allaitement pour voir quels alliments donnent des coliques (je ne me rappel pas maintenant par coeur), on dit souvent que c'est l'ail... Même si parfois changer au bib peu "arranger les choses" et bien d'autre coté les dégas sont plus grands que le bien: coté affectif et coté nutricionel aussi. Cherche de l'info au près de La Leche League sinon. Et fait confiance à toi! Pour ton enfant le meilleur lait du monde c'est le tiens, et cela pour toujours, même jusqu'a 2 ans!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.