Traces de sang dans les selles

Discussions

Auteur
Message
ptitecoccinelle 31 messages
ptitecoccinelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 17:49
bonjour à toutes !!!!!!!! c'est encore un peu inquiète que je viens vous demander conseils : ma petite puce d'un moi et demi sort juste d'un épisode de diarrhée sans fièvre et cet après midi lors d'un change j'ai remarquée que ses selles étaient faites de glaires et une petite trace de sang, comme un petit grumeau si trouvait dois je consulter ou juste surveiller tout en sachant qu'elle ne pleurs pas lors de celles ci merci pour vos réponses
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2008 à 17:52
[quote:049f61df49="ptitecoccinelle"]bonjour à toutes !!!!!!!! c'est encore un peu inquiète que je viens vous demander conseils : ma petite puce d'un moi et demi sort juste d'un épisode de diarrhée sans fièvre et cet après midi lors d'un change j'ai remarquée que ses selles étaient faites de glaires et une petite trace de sang, comme un petit grumeau si trouvait dois je consulter ou juste surveiller tout en sachant qu'elle ne pleurs pas lors de celles ci merci pour vos réponses[/quote:049f61df49] moi à ta place j'appellerai mon médecin ou pédiatre au lieu d'attendre une réponse ici.
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 14:59
effectivement le mieux est de contacter ton medecin, mais ne t'inquietes pas pour autant... ce peut etre simplement e l'echauffement : je viens juste d'avoir le tour avec mon fils ! et on lui a fait une analuse de selles pour etre sur. resultat ok! verifie surtout les prochaines selles ! :wink:
janelle83 225 messages
janelle83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 21:33
ma puce ma fait la meme chose quand elle avait environ 1 mois et une personne du forum ma dit que cest le transit qui se met en place et que normalement ca ne le fait qune fois ou deux , en effet cest passer depuis plus rien!ne tinquite pas , a moins que ca persiste.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.