Tour de lit: bien ou pas bien?

Discussions

Auteur
Message
familledelcourt 307 messages
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 10:33
Bonjour mon petit a 5 mois et en gardant un petit la semaine derniere qui avait 8 mois et qui donc ce m'est a quattres pattes dans le lit et il m'a visité tout le lit, et bah je me suis apercue que ce petit se cognait au bareau car visblement mon tour de lit ne dois pas etre assez haut.il fait 25 cm. Je pensais donc changer de tour de lit car je veux pas que mon loulou se cogne qu'en pensez vous.??? Merci de votre aide!!! Sandrine
patoon 90 messages
patoon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 12:38
[quote:260478d614="lafamilledelcourt"]Bonjour mon petit a 5 mois et en gardant un petit la semaine derniere qui avait 8 mois et qui donc ce m'est a quattres pattes dans le lit et il m'a visité tout le lit, et bah je me suis apercue que ce petit se cognait au bareau car visblement mon tour de lit ne dois pas etre assez haut.il fait 25 cm. Je pensais donc changer de tour de lit car je veux pas que mon loulou se cogne qu'en pensez vous.??? Merci de votre aide!!! Sandrine[/quote:260478d614] heu.. :roll: . moi perso mon bb a 18mois. il a un tour de lit mais il ne fait que la moitié du tour du lit. Effectivement quand il a commencé à se dressé sur ses pates il se cognait un peu. mais c pas grave, il s'est habitué ! il a fait rapidement attention ! En principe dans son lit, bb est au calme, il n'a pas tellement de raison de se cogné très fort ! A ta place je ne me ferai pas de souci et ne changerai rien. Disons que ça lui apprend aussi qu'il n'y a pas que douceur dans la vie :wink: Bonne journée
titouf69170 71 messages
titouf69170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 18:39
coucou! j'ai voté non pour le tour de lit alors que j'adore ca mais je m'explique: quand j'ai vu la puéricultrice la premiere fois, on parlait et elle m'a expliqué que le tour de lit, c'était bien pour faire joli mais que c'est pas super pour en petit car il empêche l'air de circuler autour de la tête de bébé. perso, je l'ai enlevé mais je le remettrais peut etre quand ma fille sera un peu plus grande. bonne continuation a toi et bisou ton petit bout
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.