Posté le : 22-04-2008 à 21:15
Hello,
De tout coeur avec toi, c'est terrible à vivre, tant pour maman que pour bb qui a mal.
C'est arrivé à ma seconde fille, aujourd'hui âgée de 4 ans et demi, et le pédiatre m'avait donné le lait GUIGOZ TRANSIT, qui s'est révelé très efficace couplé au DEBRIDAT, elle avait les joues couvertes de plaques rouges, et elle pédalait toute la journée....épuisant. J'avais aussi essayé plusieurs laits avant, mais sans résultat, seul GUIGOZ a été efficace, et quand tout s'est arrangé, elle est passée au GUIGOZ CONFORT, et il n'y a plus eu aucun pb.
Quant à l'osthéo, je suis 200% pour! je suis une fervente adepte de cette medecine sans médicaments, mais il faut vraiment trouver un très bon praticien, de préférence, un kiné-osthéo. J'ai été soignée pls fois par osthéo pour des vertiges graves (l'orl m'avait annoncé une maladie à vie!), et pour les maux de la grossesse (canal carpien bouché, sciatique, jambes lourdes....) et ça a très bien fonctionné! il faut qq jours avant de voir les effets, mais c'est radical, essaye! et une seule scénace suffit.
Je te souhaite du changement, dans le bon sens, RETROUVE LE SOURIRE!
biz
agipa