Probleme de reflux acide

Discussions

Auteur
Message
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 15:08
bonjour tout le monde! voila depuis quelques jours mon fils a de petit rejets qui sentent l'acide et qui le gene!! je lui donne pourtant un lait digest "gallia digest premium": pensez vous que je puisse lui donner du gaviscon pour le soulager? si oui est ce que c le meme que celui qu'on donne aux adultes? merci de vos reponses
marmotine 166 messages
marmotine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 15:37
nedonnes jamais de médicaments a ton bébé sans avis médicale!!! un de mes bébé a longtemps pris du polysilane. c'est en pharmacie et le gout est a la framboise. je lui donnais une noisette sur la tétine du bib au début et une autre noisette à la fin de la tétée+ surelever le lit. demandes avis a ton pédiatre ou au pharmacien. beaucoups de bébés ont des rgo. moi j'utilise un lait épaissi nidal confort. mais opeu importe la marque, c'est confort qui est important. il y a aussi les lait AR. Mais ceux là on ne les trouve qu'en pharmacie contreairement aux confort que l'on trouve en grandes surfaces
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 21:24
Petite (et aujourd'hui aussi) je suis allergique à certains adoucissants, ce qui me vaut 1 belle gratouille des bras........ ça fait peut être ça à ta fille aux jambes? Bizzzzzzzzzzzzzz 8)
pold 58 messages
pold
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 21:43
mon fils aussi a sa j'en ai touché un mot au pédiatre et elle m'a dit de prendre gallia AR en pharmacie, ainsi qu'un médicament et depuis nikel il n'en a plus !! je pense que tu dois en parler a ton médecin !! voila bisous :D
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 21:44
HEllo Ma fille fait exactement la meme chose... PAr contre la mienne a de l'eczema depuis toute petite... Mais meme quand elle a une belle peau elle fai ca... meme pire elle se gratte avec les doigts de pieds ... Du coup quand elle est en pantalon on lui mets des jambieres... Par contre cet été elle s'etait pas trop gratté les jambes mais plus les avants bras... du coup bodys a manches longue pratiquement tout le temps... BOn courage BIZ
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 21:45
En fait, j'ai la gratouille aux bras alors que je mets de l'adoucissant dans toutes mes fringues donc les pantalons, jupes et le reste en a aussi :? pourtant, je réagis juste aux bras et ça ne fait pas de plaques, juste que ça me gratte et en pleine crise, on dirait 1 toxico .............bossant à l'ANPE :lol: j'ai fait 1 réaction dernièrement à la Soupline Hypoallergénqiue et la fraicheur marine, rien, pourtanty c'est la même marque! Allez comprendre, Charles? Dexeryl me calme bien les crises de gratouille et c'est remboursée par la Sécu. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz 8)
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 21:52
RE... Tu sais pour l'adoucissant tu devrais lutter contre le calcaire ( c'est ca qui se fixe aux fibres et les rendent dur et reches ) au lieu de mettre de l'adoucissant... Essaye le vinaigre blanc tout simplement ou des aimants ou une boule anticalcaire... BIZ
pregnant33 115 messages
pregnant33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2008 à 11:10
[quote:f163244dd0="VALAIS"]Bonjour, Ma fille se gratte tout le temps les jambes. Pour le moment elle a des colllants alors ca va mais ca va être comment quand il fera plus chaud? elle a les jambes toutes griffées. Je ne comprend pas pourquoi elle fait ca. Si c'était la lessive elle se gratterait partout hors c'est surtout les jambes. J'ai changé de crème c'est pareil. Je la lave avec un sachet de froment exprès pour les peau sensible. Elle me rend folle. J'ai honte d'aller à la pmi ou chez le pédiatre on dirait qu'elle est maltraitée :oops: Elle a une super peau. Normale pas sèche Quelqu'un a déjà eu ca? Qu'est ce que je pourrai faire? j'en ai marre de me bettre avec elle[/quote:f163244dd0] Coucou Moi mon fils fait depuis qu'il a 3 mois et il continue encore à se gratter dès kon lui change la couche, le baigne mais la cause c'est l'eczéma... Le pire c'est que ça les démange à tel point point que même si on les fâche, béh ils continuent quand même... Alors faut mettre de l'amidon de blé dans son bain, eau pas trop chaude, juste le temps de rincer bébé et hop sortie de l'eau. Ensuite sur tout le corps mettre de la crème Aderma Crème émolliente à l'avoine. Quand à la lessive, il ne faut mettre que des paillettes de savon de marseille, c'est tout (marque Persavon, le Chat,..) Bon courage et dis toi qu'il n'y a pas que ta fille qui a ce type d'inconforts mais faut surtout essayer de les préserver d'eux mêmes :) Bizz
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 12:26
[quote:6ccb37231c="VALAIS"][quote:6ccb37231c="chupss"]RE... Tu sais pour l'adoucissant tu devrais lutter contre le calcaire ( c'est ca qui se fixe aux fibres et les rendent dur et reches ) au lieu de mettre de l'adoucissant... Essaye le vinaigre blanc tout simplement ou des aimants ou une boule anticalcaire... BIZ[/quote:6ccb37231c] J'ai du vinaigre blanc enfin du vinaigre de vin. J'en mets ou? J'ai oublié une fois de mettre de l'adoucissant j'ai tout relaver car les habits tenait droit tout seul :?[/quote:6ccb37231c] C'est exactement ca qu'il faut mettre... T'en mets dans le bac a adoucissant, tu le rempli presque... BIZ
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 00:23
Hello Je te rassure ca ne sent rien du tout... Sinon je ne laverais pas mon linge avec... Je crois qu'il n'y a pas grand monde qui aime l'odeur du vinaigre... BIZ
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2008 à 17:19
oui valais c'est ça, je viens de le faire et effectivement ca sent pas le vinaigre! (mais j'ai pris du "bete" vinaigre blanc alcool 7 ou 8% et pas du bon vinaigre de vin!) bizzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.