(Une maman fiere) Age de la premiere dent

Discussions

Auteur
Message
familledelcourt 307 messages
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 22:14
Coucou les mamans... Bah voilà je vous écris pour vous dire que ca y est mon petit Matys a sorti sa dent a 5 mois et 3 jours...Hier soir il avait encore rien , enfin je la voyai par transparence mais c tout , et puis ce matin, surprise, une petite quenotte!!! En plus il a pas de fiévre, pas de pleurs la seule chose c'est qu'il dort plus que la normale mais je sais pas si c'est a cause des dents!!! (d'ailleurs j'avais posté a cause de ça ). Le seul bémol c'est que son papa est en déplacement et il rentre que dans 15 jours je suis un peu décue qu'il ne soit pas là pour vivre avec moi la magie de voir cette quenotte pousser!!! Mais bon , je prendrai sa dent chaque jour en photo pour qu'il puisse voir l'evolution... Merci de votre attention les filles...Ca fait du bien de partager sa fiérté un peu... Bises a toutes!!!
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 22:19
Hello! Toutes mes félicitations pour ton petit, en espérant qu'il n'a pas trop souffert... je n'ai pas participé à ton sondage... mon fils a 7mois et demi, et pour l'instant aucune dent à l'horizon! :cry:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 22:19
Félicitation a ton loulou c'est super!! Ma puce a eu sa premiere dent a 4 mois et 10 jours. enfin les 2 premieres! lol la vieille je ne voyais rien et le dimanche je regarde par hazard et elles avaient percé.. maintenant elle en a 6 . biz
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 07:57
oh la chance pas fievre pas de douleurs felicitation ma fille a 7mois et 9j et pas dents sniff :(
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 21:31
Hello Crystal a sortie sa premiere dents a 4 mois et demi et apres c'etait une par mois voir plus... A 15 mois il ne lui manquait que les 4 molaireS... On les attend toujours d'ailleur Par contre a chaque poussée c'etait grosse crise d'eczema donc assez dur a gerer... surtout qu'elle etait continuellement entrain d'en sortir... BIZ
magmag2 205 messages
magmag2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 09:43
salut a toutes pour mon cas ma fille a sorti les 2 dents du bas en meme temps a 5 mois et demi avec fievre diarrhe joue rouge .... et depui plus rien ( elle a 6 mois et demi maintenant ...
laetitia1978 57 messages
laetitia1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 10:11
Bonjour a toutes Quelle chance que vous avez ma fille a 8 mois dans 4 jours et rien a l'horizon, enfin un matin j'aurai surement une surprise bises
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2008 à 10:23
mon fils, première dent a 5 mois et 1 jour, la deuxième est sorti le lendemain. par contre bon courage pour les photos .... de plus les 2 premières dents on mis quasiment un bon mois avant de sortir entièrement et être visible sur les photos !
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 11:10
salut... ma puce a sorti les 2 premières a presque 10mois.... on a rien vu venir enfin presque... 2 mois avant j'ai consulté car elle avait rhinite dont j'arrivais pas a me débarrasser, le médecin m'a dit que ces dents allait sortir bientôt quand elle a regarde sa bouche et quelle avait une double otite quand elle a regarde ses oreilles... résultat deux mois d'attente pour voir les quenottes sortir enfin et deux mois d'otite!!!! elle a de nouveau otite donc d'ici peu surement de nouveau une ou deux dents!! j'espère deux car si elle fait des otites a chaque fois autant que ça aille deux fois plus vite.... elle bave beaucoup plus que d'habitude et qu'est ce qu'elle mord, beaucoup plus que pour les deux premières a bientôt pour de nouvelles dents
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.