Fievre depuis hier

Discussions

Auteur
Message
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 10:09
bonjour mon bébé a 8mois et depuis hier il me fé de la fievre est ce du au dents?? car ca le travail mé aucune n'est sorti il c reveiller avec 39°05, g reussit a lui faire baisser avec du doliprane a 38 puis 37 avant de se coucher mé voilà ce matin rebelotte!! kes kon peut faire kan c'est du au dent ( enfin je suppose)?
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2008 à 10:32
coucou si la fievre persiste consulte un pediatre car la fievre ce n est pas tjs les dents.... biz
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2008 à 10:33
bonjour bein si c du au dent y adu doliprane toutes les 4 ou 6h regarde sur la notice et tu pe lui fair prendre un bain tiede pour fair baiser la fievre franchement si la fievre reste aussi elever que sa c est risquer donc emene ton bb en pediatrie c est mieu pour lui bon courage bisou
Guest301635
105 messages
Guest301635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 10:44
Salut! Et bien ma fille a déjà eu ( souvent!!) la même chose. Je pensais aussi que c'était les dents, mais non... J'ai la chance d'avoir un pédiatre très dispo, je peux l'appeler quand je veux. Donc je l'apelais, et il me disait que la fièvre pouvait durer plusieurs jours, mais que si ça persistait, je devais aller le voir. Bein sûre, si il y avait d'autres choses ( vomissement, diarrhée etc, ) je devais aller le consulter tout de suite. C'était tout simplement un état grippal ( virus ). La fèvre est passée au bout de quelques jours. Mais bon, je ne suis pas médecin, alors en cas de doute, n'hésite pas à consulter!!! Bon courage!! Delphine.
Guest301635
105 messages
Guest301635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 10:51
Ah oui, j'ai oublié de dire, il me disait qu'il fallait que j'essaie de lui faire manger la moitier de ses repas. Et l'aprés midi, au lieu de ses fruits, je lui donnais un biberon. Et tu peux aussi lui donner un sachet de solution réhydratante si tu vois qu'il ne boit pas beaucoup... Courage!! >Delphine.
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 11:17
cocuou bein moi ma fille a eu de la fivre a plus de 39.5 pdt 4jours dc pediatre hosto qui eux me disait c les dents la fievre ne baissait pas malgre l'advil ou le doliprane au 4eme jour tj de la fievre dc prise de sang analyse d'urine et rien tj pas de dents et enfin la fievre a commence a baisser et elle avit en faite la roseole!!dc fievre carabinee pdt 4jours puis bouton et fini.Donc attends de voir si cela passe pas mais c pt les dents on m'a dit que les dents la fievre montee mais a 38.5max dc a vrai dire je sais pas moi j'ai ete voir 3medecins differents tous pratiquement me disait c les dents et e faite non et la 15jours apres tj pas de dents comme koi les avis divergent bon courage
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 12:39
[quote:847f0584c8="natiatia"]bonjour bein si c du au dent y adu doliprane toutes les 4 ou 6h regarde sur la notice et tu pe lui fair [color=red:847f0584c8]prendre un bain tiede[/color:847f0584c8] pour fair baiser la fievre franchement si la fievre reste aussi elever que sa c est risquer donc emene ton bb en pediatrie c est mieu pour lui bon courage bisou[/quote:847f0584c8] C'est pas un bain tiède qu'il faut, mais ce que certains professionels préconisent c'est un bain dont l'eau est à 2 degrès de moins que le corps de l'enfant !! En tout cas, ce n'est plus d'actualité pour d'autres qui estiment que ça peut être dangereux pour le bébé !!! voilà pour le bain... Sinon, c'est vrai qu'à par le doliprane et le découvrir, ben tu n'as pas d'autre choix !!! Contacte quand même ton médecin si tu as des doutes!! :wink:
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2008 à 15:44
demande a ton pharmacien du Camilla, c'est de l'homéopathie en dosette liquide, 2-3 fois par jour pendant 3 jours, c'est très bien et ça évite le doliprane tout les jours.
laetitia1978 57 messages
laetitia1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 20:03
Salut , ma fille a eu souvent des crises a ses gencives, aujourd'hui elle a bientot 8 mois et n'a aucunes dents . Je lui donne du doliprane en suppo et c'est super efficace. bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.