A 5 mois il ne fait que dormir!!!est ce normal???

Discussions

Auteur
Message
familledelcourt 307 messages
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 10:57
Bonjour mon fils de 5 mois ne fait que dormir cela fait environ 4 jours que ca dure...Avant il dormait peu la journee et normal la nuit mais la il me fait des 20h-11h le matin et en journée il fait que ça!!!Je me dis que c'est peut pas normal, que dois je faire? avez vous une idée??? Le pire c'est que quand je veux le reveiller il ronchonne et il se rendort illico!!! Du coup je le laisse dormir. Est ce que je dois le laisser dormir ou non??? merci de vos reponses sandrine
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 11:09
je trouve que ton bebe dors beaucoup surtout si tu dis qu il ne faisait pas avant. c est bizarre .pour mon avis perso je demanderai conseil au medecin. en meme temps peut etre etest il en periode de croissance et ca le fatigue
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 12:15
bonjour eh bien ma fille dort egalement plus que d'habitude..depuis 4 JOURS..je pense qu'elle est fatigue par contre elle dort de 21H30 a 7H et apres redodo 1 HEURE PUIS MANGER..puis redodo puis gouter et redodo.. ton enfant est nee en novembre? loriana est nee le 10 NOVEMBRE je discute avec des mamans sur le site entre maman les novembrettes 2007..si tu veux.. a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.