Rythme de bebe a 2 mois (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Creatitia 144 messages
Creatitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 13:12
ben c'est pas recommandé d'imposer ! Un bébé mange à sa faim, selon ses besoins et se règlera tout seul, et certains plus rapidement que d'autres... Puis lui imposer qu'est ce que tu veux faire ? le laisser hurler parcequ'il a faim mais que tu veux décaler le bib ? c'est pas possible !! lol bises
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2008 à 14:02
Salut, bah moi j'ai essayé doucement de "caler" ma fille en la faisant patienter...par exemple, une balade en écharpe en ville!! et çà marchait! Car en général, quand çà faisait que 2h qu'elle avait mangé, bah çà lui arrivait de pleurer,mais pas pcq elle avait faim...c'était plus par ennui!! Enfin c'est ce que je pensais! et d'ailleurs elle se rendormait dans l'écharpe au bout de 5 minutes! Aujourd'hui, elle a presque 3 mois et elle ne téte que 4 fois par jour et elle me fait des nuits de 13h! :lol:
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2008 à 15:23
Bonjour, Ah, voilà un sujet que va peut-être faire des éteincelles. Pour mon petit bout, je l'ai un peu aider aussi à se caler. A la maternité, on m'avait dit "tété toutes les 3 à 4h". Du coup rentré à la maison, j'ai gardé ce même principe. Les ballades et les siestes m'ont aidé à y parvenir. Car pour moi aussi Lucas pleurait plus d'ennuie que de faim. La preuve, quand vraiment il a faim, la sieste ou la ballade, il n'en veut pas!
deborahb60 6 messages
deborahb60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2008 à 10:54
Mon Lenny, qui aura 2 mois le 19 avril, boit toutes les 4 heures (soit 6 fois 120ml) donc la nuit il nos reveille encore ... sauf cette nuit 19h30, puis 03h00, j'etais stupefaite, mais ca va pas durer ... Je vois qu'en général, vos bébés sont à plus de 120ml.. mais moi, il boit tout mais ne réclame pas après quand il a fini, donc je pense que ca lui suffit, j'ai déjà essayé 150 mais il ne finit pas . Peut-être qu'il est réglé comme ça, dommage pour les nuits, je suis épuisée....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.