HELP! bebe a vomi apres avoir goute yaourt perime!

Discussions

Auteur
Message
mamandoux 163 messages
mamandoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 20:48
Je m'en veux, Louise a 9 mois et je lui ai acheté des fromages "frais", bio. La date de péremption est demain 5 avril mais, après lui avoir donné 2 cuillères, j'ai remarqué qu'il avait une odeur très forte. 2 heures après, elle à vomit son gouté... Elle à rebu un bib de 150 une demie heure après et s'est endormie là. J'ai peur, celà vous est il arrivé?
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2008 à 21:41
ça ne m'est pas arrivée mais je dirais que si elle a vomit et ne revomit plus, ça va aller. elle fera peut-etre une selle liquide mais si c'est pas plus, je ne m'inquiéterai pas.
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 10:21
bjr! il se peut qu'elle ne vomisse qu'une fois, histoire d'évacuer le yaourt! et p'tete une p'tite diarhée si ca lui a bidouillé les intestins apres ca m'étonnerait que ca dure, mais si c'est le cas (+ de selles diarrhéiques ou vomissement), tel à un toubib surtout qu'elle n'a pris que 2 cc ne t'en veux pas, ca arrive c choses là et bien sûr le conseil à 2 balles : toujours gouter avant ce qu'on donne à son bb :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.