Qui ne donne pas de vitamine D??

Discussions

Auteur
Message
rolain 46 messages
rolain
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 16:59
Voila mon soucis : ma puce qui a 4mois et demi ne supporte pas la vitamine D, j'ai tout essayé uvesterol, zimaduo, fluosterol et encore uvesterolD!!!! :roll: Quand j'arrete tout çà ma fille pète la forme elle rigole, dort beaucoup :D Quand je lui donne elle a beaucoup de régurgitations, troubles du sommeil et elle est plutot éteinte :cry: J'ai fait plusieurs essais et çà ne peut etre que çà....Donc je la sort beaucoup, je mange du saumon (je l'allaite), quand pensez vous?? J'ai peur de mal agir, mais en même temps je crois avoir raison :?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 18:03
je sais ce que certaine vont penser mais je ne donne plus du tou de vitamine a mon fils car uvesterol le fait vomir!!! alors bon!!
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 18:27
moi pareil je lui ai donne jusqu'a ces 1mois et depuis rien elle en a 7 et j'ai essaye de lui redonner mais diarhee donc je sais pas quel consequence cela aura!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 18:34
[quote:e90b624019="meldu06"]moi pareil je lui ai donne jusqu'a ces 1mois et depuis rien elle en a 7 et j'ai essaye de lui redonner mais diarhee donc je sais pas quel consequence cela aura!![/quote:e90b624019] ca doit etre les mama :wink: :lol: ns de la côte!!!!d'usure!!
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 18:40
lol oui tu es d'ou de la cote moi de mandelieu a cote de cannes
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 18:44
[quote:53ec61d4c6="meldu06"]lol oui tu es d'ou de la cote moi de mandelieu a cote de cannes[/quote:53ec61d4c6] un ptit bled dans l'arriere pays nicois!!! a la montagne quoi mais tu ne dois pas connaitre !! si je te dis roquesteron? ca ne doit rien te dire du tout mais sinon c a 1h de nice dans les vallées pas loins de carros!!voilà
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 18:47
en effet je connais meme pas de nom lol pour dire au final je ne sais pas ce que ca fait de pas leur donner les vitamines?
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 20:04
allez lecon de choses : la vitamine D est secretee par lorganisme lorsqu on est exposé au soleil ( une demi heure par jour suffit sur le savant bras en gros) la vitamine D permet a l organisme de mieux fixer le calcium. dans les zones temperees, pour les gens de peaux "blanches", une exposititon reguliere au soleil suffit pour ne pas souffrir de carence en vitamine D Cas ou la vitamine D doit etre administrée de façon plus "serieuse" : enfant noirs vivant en france ( la peau trop foncée filtre trop le peu de soleil qu il y a ) ou enfant nés en hiver pendant la periode d hiver, les 1eres semaines ( car exposition moins importante au soleil). bon en gros les filles allez vous promener avec vos tits bouts et pas beosin de vitamine D , en plus quand on voit les yaourt pour enfant genre danoninio etc ... enrichis en vitamine D et sachant que l organisme ne stock pas les vitamine en trop mais les evacue dans les selles franchement vos enfants n,e seront pas carencés ( mes deux grands n en ont jamais pris, et bb3 se sera pareil !)
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2008 à 20:14
coucou les filles en fait la vitamine d est importante car elle fixe le calcium , je vous met ce ke j ai trouve sur internet "Les bébés ont besoin de vitamine D pour grandir et se développer en santé. La vitamine D les aide à conserver des os et des dents solides et en santé. Les bébés qui ne reçoivent pas assez de vitamine D risquent de souffrir de rachitisme, une maladie qui nuit à la croissance et au développement des os. La vitamine D contribue aussi à prévenir certaines maladies pendant l’enfance et l’âge adulte." biz
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 21:44
comment k on va etre vachement intellizentes nous ce soir en se couchant !
rolain 46 messages
rolain
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2008 à 14:57
Merci à toutes pour vos reponses! :D C'est sur j'arrete la vitamine D définitivement!!
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2008 à 19:07
coucou, j'ai vu le pédiatre hier, ma fille à 9jours et il m'a dit que je pouvait arreter la vit D quand je le voulai du moment que je la sortait tout les jours ! surtout avec les beaux jours qui arrivent.. :wink: donc pas de soucis !
nat8134 127 messages
nat8134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 15:52
J'ai une question con: Vous les sortez tous jours, mais... au soleil? parceque moi je le sors mais pas sans ombrelle vu le soleil qu'il fait, et c'est une ombrelle anti UV, c'est pas bon le soleil pour sa peau laiteuse et son crane de Barthez :?
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 16:17
oh la la je l'oubli de temps en temps aussi mais il faut que je fasse attention alors ! vu que bb est allaité!
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 18:03
Rhhooolala ! moi qui culpabilisais à mort d'oublier de lui donner de temps en temps !!! :oops: A vous lire, me voilà rassurer, et un peu moins coupable... :wink: Mon pédiatre me dit qu'il faut leur donner jusqu'à 3 ans... je l'apprécie de moins en moins ce pédiatre... :? [quote:aef4f28b3c="Kalyth"]Tu peux demander une ampoule annuelle a ton pediatre. [/quote:aef4f28b3c] ça existe ? ça serait en effet une bonne solution ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.