Decalotage !

Discussions

Auteur
Message
marl69120 79 messages
marl69120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 16:12
bonjour mon fils a 3 moi et hier je suis aller au medecin pour ca visite et je lui es demandre commen fair pour le decalotage. il ma repondu di fair ds le bain doucemen et ma di pkoi vous y arriver pas et la il a regarder le kiki a mon filss et a decaloter son gland et sorti et a saigner un peu. il ma di c pa grave de pa m'inkieter et de fair reguieremen ds le bain encor. maintenan kan je change mon fils je regarde et nettoi bien et je voi ke la peau qui recouvre le glan a des petite coupur comme des gercure et c rouge mai saigne plu ouf! je voi ke mon fils a un peu mal kan pense vou conseiller moi merci
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2008 à 16:27
salut il est pas bien ton medecin , sa se fait a partir de 9 mois moi a mon fils je lui ai fait tout doucement et il n a jamais saigner et la il est decaloter entierement depuis c est un an aujourdhui il a 17 mois et tout va bien de ce cote la bisou
marl69120 79 messages
marl69120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 16:33
ok merci bocou sai tu si je peu lui metre de la creme kelke chose pour lui soulager sa lui fai mal mai ca^peu aller car il a pa mal a chaque foi ke je le nettoie ! merci
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2008 à 16:36
aie aie aie quelle barbarie!!! Moi je refuse que quelqu'un le déclote...on m'a toujours dit que cela se ferait naturellement...qu'il le fera même tout seul... Mais a chacun ses avis...je ne vous juge pas... En tout cas je pense que si ça saigne tu peux lui mettre de l'éosine... Mais je ne veux pas dire de bétise vaudrait mieux demander a un pharmacien... Bonne continuation!!
marl69120 79 messages
marl69120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 16:38
ben en vrai il la fai san rien me demander je lui es juste poser la question et il ma di pkoi vous y arriver pa et op il la fai jai u mal pour lui !!
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2008 à 16:39
[quote:e1dd6e698c="marl69120"]ok merci bocou sai tu si je peu lui metre de la creme kelke chose pour lui soulager sa lui fai mal mai ca^peu aller car il a pa mal a chaque foi ke je le nettoie ! merci[/quote:e1dd6e698c] salut par ce qu il saigne ? si il saigne nettoie le tout doucement a la biseptine sinon pour les douleur pas de creme a ce niveau la surtout si il saigne , par contre tu peux lui donner du doliparane en suppositoire pour que la douleur soit moins forte . dans une semaine tout ira mieux et ne le decalote pas tout de suite c est trop tot en plus ton petit chou souffre
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2008 à 16:44
Ouai c'est pas cool...Mon médecin a commencé aussi a vouloir le décaloter et je l'ai stopper!! Mais je sais que c'est difficile de trouver sa place de maman aux cotés d'un medecin...On croit toujours qu'ils savent mieux que nous...J'ai connu ça mais maintenant je sais ce que je veux... En tout cas j'espère que ton fils va se rétablir bientot!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 22:45
[color=blue:e952916ac5][b:e952916ac5]coucou ouais, il est bizarre ton médecin, même si je suis pour le décalottage mais en DOUCEUR... :wink: Je décalotte Guillaume depuis sa naissance tous les jours un petit peu dans le bain, aujourd'hui il ne l'est pas encore complètement à 13 mois, preuve que je ne force pas. :wink: Par contre, comme dit mel3052, pas de crème sur le zizi, et n'y touches plus en attendant que ça passe... :wink: Biz[/b:e952916ac5][/color:e952916ac5]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.