Eczema (les majs c'est naz)

Discussions

Auteur
Message
MIMISS3 104 messages
MIMISS3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2008 à 18:38
aidez moi s'il vous plait !ma fille a bientot 5 mois et elle fait de l'eczema et c'est de pire en pire j'ai vu en premier lieu mon generaliste qui ma donner du lipikar emolient a lui mettr car il disait qu'elle avait la peau tres seche et qu'il fallait lhydrater resultat je suis aller voir un dermato qui ma prescri physiogel et i-soft rien a faire (malgré ça je lui mettait aussi lipikar baume car il faut lhydrater a fond )ça s'etalait je suis retourner le voir et il ma prescrit xeramance plus de lutsine et atopiclair et rien de rien :cry: a present elle en a du coup jusqu'au cheville .on ma fait changer de lait trois fois deux fois de lessive(je suis au paillettes a présent).Et sinon elle a de gros problemes de constipation je lui fai des biberon d'hepard et je lui ai mi un suppo glycerine hier soir :rien et bib dhepard ce matin donc suppo de retour cette apremidi pour l'aider et :rien ça fait trois jours qu'elle na rien fait je m'inquiete enormément j'ai l'impression de ne rien faire pour elle de me sentire impuissante :cry: :cry: (je precise qu'elle ne pleure pas )pour tt le monde malgré leczema elle parait en forme olympique!alors ais je un bebe exceptionnel qui ne pleure pas pour un rien ou est ce que je m'inquiete de trop?? si vous avez eu la meme experience surtout n'hésitez pas aidez moi Un grand merci :D
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2008 à 18:43
coucou est ce ke ta fille est constipee depuis la naissance? ou c depuis kelkes temps? alors tu peux toujours aller voir un ostheo ca soulage bien en plus je suppose k elle doit avoir bcq de gaz ca va ensemble malheureusement sinon evite de trop lui mettre de suppos...donnes lui comme tu fais de l hepar 1 bib sur 2 que boit elle comme lait? piour l eczema je sais pas trop koi te dire par contre si elle a la peau tres seche demandes a ton medecin si tu peux lui mettre de la dexeryl ca marche super bien apres faut voir sur la peau de ta louloute bon courage c pas facile biz
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 19:21
[quote:9bf2bcaeda="MI-MISS"]aidez moi s'il vous plait !ma fille a bientot 5 mois et elle fait de l'eczema et c'est de pire en pire j'ai vu en premier lieu mon generaliste qui ma donner du lipikar emolient a lui mettr car il disait qu'elle avait la peau tres seche et qu'il fallait lhydrater resultat je suis aller voir un dermato qui ma prescri physiogel et i-soft rien a faire (malgré ça je lui mettait aussi lipikar baume car il faut lhydrater a fond )ça s'etalait je suis retourner le voir et il ma prescrit xeramance plus de lutsine et atopiclair et rien de rien :cry: a present elle en a du coup jusqu'au cheville .on ma fait changer de lait trois fois deux fois de lessive(je suis au paillettes a présent).Et sinon elle a de gros problemes de constipation je lui fai des biberon d'hepard et je lui ai mi un suppo glycerine hier soir :rien et bib dhepard ce matin donc suppo de retour cette apremidi pour l'aider et :rien ça fait trois jours qu'elle na rien fait je m'inquiete enormément j'ai l'impression de ne rien faire pour elle de me sentire impuissante :cry: :cry: (je precise qu'elle ne pleure pas )pour tt le monde malgré leczema elle parait en forme olympique!alors ais je un bebe exceptionnel qui ne pleure pas pour un rien ou est ce que je m'inquiete de trop?? si vous avez eu la meme experience surtout n'hésitez pas aidez moi Un grand merci :D[/quote:9bf2bcaeda] pour l eczema je peu te dire que ten as pas fini avec . ma fille a eu sa a 3 mois elle en a maintenant 2 ans et demi et fais toujours de l exema. pour la lessive il faut que tu utilise juste du la chat. pour sa peau tu devrais essayer avene le non cest pour la douche : avene cold cream gel surgras nettoyant. et la pommade cest pareil mais en pommade. cest ce que j utilise pour ma fille et depuis sa va beaucoup mieux. pour le pommade faut en mettre 4 a 5 fois par jours bien masser. quand tu la sort du pain tu la tanponne avec la serviette pour l essuyer. sinon quand elle aura l age il faudra faire des test de allergie alimentaire. mais fille a des allergie alimentaire et depuis l exema a diminuer puisque ont ses cest allergie. voila ce que je peu te dire pour le moment
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 19:27
[quote:3b5e5c26e2="MI-MISS"]aidez moi s'il vous plait !ma fille a bientot 5 mois et elle fait de l'eczema et c'est de pire en pire j'ai vu en premier lieu mon generaliste qui ma donner du lipikar emolient a lui mettr car il disait qu'elle avait la peau tres seche et qu'il fallait lhydrater resultat je suis aller voir un dermato qui ma prescri physiogel et i-soft rien a faire (malgré ça je lui mettait aussi lipikar baume car il faut lhydrater a fond )ça s'etalait je suis retourner le voir et il ma prescrit xeramance plus de lutsine et atopiclair et rien de rien :cry: a present elle en a du coup jusqu'au cheville .on ma fait changer de lait trois fois deux fois de lessive(je suis au paillettes a présent).Et sinon elle a de gros problemes de constipation je lui fai des biberon d'hepard et je lui ai mi un suppo glycerine hier soir :rien et bib dhepard ce matin donc suppo de retour cette apremidi pour l'aider et :rien ça fait trois jours qu'elle na rien fait je m'inquiete enormément j'ai l'impression de ne rien faire pour elle de me sentire impuissante :cry: :cry: (je precise qu'elle ne pleure pas )pour tt le monde malgré leczema elle parait en forme olympique!alors ais je un bebe exceptionnel qui ne pleure pas pour un rien ou est ce que je m'inquiete de trop?? si vous avez eu la meme experience surtout n'hésitez pas aidez moi Un grand merci :D[/quote:3b5e5c26e2] encore moi , pour la pommade cest avene et le non cest trixera creme emolliente pour peu sensible tres seche er atopique . voila
maya120307 25 messages
maya120307
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 19:25
mon fils de 5 mois en fait aussi, il en ete farci des pied a la tete, en 1er temps on a essayer dexeryl, cela na pa marcher changement de lessive, rechangement de creme pour physiogel ai, pa marcher non plus, changement de savon, ( j'avais klorane apré j'ai eu uriage, pa marcher, donc la mon docteur nous a prescrit, diprosone (sous oordonnance), traitement de 3 jours matin , midi + changement de creme pour du bioderma po zinc (11 euros) le soir , et apré avoir fini le traitement de diprosone, 2 fois par jour + le savon bioderma en bouteille de 500 et l'eczema de mon fils disparait de jour en jour, presque plus rien, ce traitement ete miraculeu pour mon fils, tou sa en moins d'1 semaine bon courage
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 23:08
Hello Ma fille a 18 mois et est une grande eczemateuse ... Elle est depuis ses 9 mois sous cortisone... J'ai tout essayé, le seul truc ki marche c'est la patience... J'ai pleins de trucs pour ameliorer mais rien pour le faire disparaitre malheureusement... Fais une recherche y a un superpost ou on donne pleins de trucs... BIZ
MIMISS3 104 messages
MIMISS3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 01:00
[quote:988e0ac353="chupss"]Hello Ma fille a 18 mois et est une grande eczemateuse ... Elle est depuis ses 9 mois sous cortisone... J'ai tout essayé, le seul truc ki marche c'est la patience... J'ai pleins de trucs pour ameliorer mais rien pour le faire disparaitre malheureusement... Fais une recherche y a un superpost ou on donne pleins de trucs... BIZ[/quote:988e0ac353] MERCI A TOUTES !!desoler pour les remerciements tardifs :oops: ba depuis je suis tjrs sur xeramance plus en combiner avec atopiclair et sa peau est un peu soulager je voi du resultat quand meme.Mai une crise et ça reviens :x sinonje viens de voir le doc encore et je REchange de lait je passe a milupa conformil car elle est rester plus de 4 jours sans faire meme avec bib dhepard et suppo :( alors elle a souffert ma tite puce :cry: )mais là ça va mieu on va esssayer le nouvo lait et on verra bien...On espere fort :D en tt cas merci a vous bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.