Help! boutons rouges sur les fesses

Discussions

Auteur
Message
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2008 à 10:01
Bonjour, ma fille a 2 mois, je lui mets du liniment à chaque change, et ce matin elle a plein de boutons rouges autour du rectum et la nenette comme abimée. Qu'est ce que c'est? que dois je faire? Pensez vous que cela lui fait mal? je suis désolée je suis un peu affolée!
laureb15 130 messages
laureb15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2008 à 10:14
bonjour , ne t'affole surtout pas!!! c'est 2 chose possible: soit une allergie au liniment (rare) soit une mycose qui a pu etre provoqué a cause des urines trop acide ainsi que des selles... de toute les facon il faudrai que tu consulte si possible ce matin sinon lundi... en attendant va a la pharmacie prendre des cotocouche (ce sont de bande de coton que lon met ds la couche )sa evitera que ta fille est mal suite a lirritation de la couche et change la 2 fois plus souvent...si sa suinte un peu tu peu mettre de l'eosineou un spray assechant (ducray) qui est transparent mais aussi efficace et pour isolé applique du bepanthen... si sa ne va pas mieu c'est que c'est une mycose et la voit le medecin qui en jugera lui meme... a bientot!!! :D
Guest129113
43 messages
Guest129113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2008 à 10:46
attention les dents peuvent aussi déjà la travailler
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2008 à 18:54
Merci bcp! je suis allée voir le medecin,il ma prescrit de l'aloplastine et eosine, a mettre a cahque change, et des cotocouche a mettre dans la couche pour la nuit car comme elle dort 12h pour absorber plus. Il ma dit qe la poussée dentiare y etait aussi pr qqchose!!! Par contre jai pu lui laisser les fesses a lair cet aprem car il fait super chaud chez nous! Merci bcp!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.