Contre les collique????

Discussions

Auteur
Message
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 16:44
Coucou je voudrais savoir si il existe de l'homeopathie contre les colliques car mon bébé se tort de douleurs dans la journée est a part lui masser le bidou le mettre sur notre bras ou lui donner la tetine c nos seule moyens est safait mal aux coeurs de rien pouvoir faire je voudrais savoir si il existe de lhomeopathie et si vous avez essayer est ceque sa marche?Avez vous d'autres astuces pour que bébé souffr moins?
Guest296162
159 messages
Guest296162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2008 à 17:51
salut !!! tu sais on a tout essayé et si ton bébé doit avoir des coliques malheureusement il en aura !!! sur le bras, massage du bidou, promenade, homéppathie et de la calmosine (des plantes en pharmacie) et puis plus fort du débrida, donné par mon médecin !! mais j'ai toujours été réticente à donner du débrida !! mais quand je le voyais pleuré et avoir mal franchment là je m'y suis résolue !!! ça le soulageait quand même un peu....voilà voilà ce qui fonctionnait encore le mieux c'est de le mettre sur son ventre sur ton bras , ça marchait bien ça...mais bon pas des heures !!!! courage ça passera mais c'est dur et pour ton bébé et pour toi !!! courage !!! :wink:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 18:37
[quote:e01885f5ec="maiden"]salut !!! tu sais on a tout essayé et si ton bébé doit avoir des coliques malheureusement il en aura !!! sur le bras, massage du bidou, promenade, homéppathie et de la calmosine (des plantes en pharmacie) et puis plus fort du débrida, donné par mon médecin !! mais j'ai toujours été réticente à donner du débrida !! mais quand je le voyais pleuré et avoir mal franchment là je m'y suis résolue !!! ça le soulageait quand même un peu....voilà voilà ce qui fonctionnait encore le mieux c'est de le mettre sur son ventre sur ton bras , ça marchait bien ça...mais bon pas des heures !!!! courage ça passera mais c'est dur et pour ton bébé et pour toi !!! courage !!! :wink:[/quote:e01885f5ec] merci de m'avoi rpondus oui c vrai que sa marche bien sur le bras mais comme tu dis pas des heures sur le coups oui mais apres :? :( merci quand meme de m'avoir repondu...oui c dur de le voir comme sa est de pas pouvoir faire grand choses... :roll:
kaya79 151 messages
kaya79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2008 à 20:41
salut moi pour ma fille j ai changer de lait je lui est donner du guigoz confort + et biberon dodie a la pharmacie et sa marche impec bon courage sylvie
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 21:05
[quote:d4eb9c1847="kaya79"]salut moi pour ma fille j ai changer de lait je lui est donner du guigoz confort + et biberon dodie a la pharmacie et sa marche impec bon courage sylvie[/quote:d4eb9c1847] merci pour l'info j'ai pas preciser mais je l'allaite merci quand meme de m'avoir repondu :D
ZeCuteLadybird 70 messages
ZeCuteLadybird
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 00:51
coucou sof2008 !!!! comment ça va bien ???? c'est marrant de te retrouver ici !! alors comment vas tu ? comment s'est passé ton accouchement ?? si je calcule bien tu as du accoucher le 1 ou le 2 mars c'est ça ?? et bien moi mon petit Noham est né le 28 février. comme quoi on se suit tjs... et j'ai les mêmes soucis que toi, il a des colliques, c'est super dur. après chaque tetée (je l'allaite aussi), quasi systématiquement, dans l'heure qui suit son petit ventre le fait souffir. il se tord dans tous les sens, son ventre fait des bruits enormes et du coup le pauvre chéri est inconsolable.... c'est fatiguant et pour lui et pour moi.... je crois que je vais aller a la pharmacie acheter de la calmosine pour essayer... bref sinon ça me fait bien plaisir de te retrouver ici !! et alors cbien pesait ton petit Tom à la naissance ?? et ça se passe bien maintenant, tu n'es pas trop fatiguée ? pas de coups de déprime ?? j'attends ta réponse avec impatience !!! gros bisousss [quote:3a121b0ab1="Sof2008"][quote:3a121b0ab1="kaya79"]salut moi pour ma fille j ai changer de lait je lui est donner du guigoz confort + et biberon dodie a la pharmacie et sa marche impec bon courage sylvie[/quote:3a121b0ab1] merci pour l'info j'ai pas preciser mais je l'allaite merci quand meme de m'avoir repondu :D[/quote:3a121b0ab1]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 09:11
bon moi depuis hier je lui donne des tisanes d'anis vert et ce matin il m'a fait un gros caca sans rien dire!!alors je continue et je verrai
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 10:19
[quote:502b78d92b="ZeCuteLadybird"]coucou sof2008 !!!! comment ça va bien ???? c'est marrant de te retrouver ici !! alors comment vas tu ? comment s'est passé ton accouchement ?? si je calcule bien tu as du accoucher le 1 ou le 2 mars c'est ça ?? et bien moi mon petit Noham est né le 28 février. comme quoi on se suit tjs... et j'ai les mêmes soucis que toi, il a des colliques, c'est super dur. après chaque tetée (je l'allaite aussi), quasi systématiquement, dans l'heure qui suit son petit ventre le fait souffir. il se tord dans tous les sens, son ventre fait des bruits enormes et du coup le pauvre chéri est inconsolable.... c'est fatiguant et pour lui et pour moi.... je crois que je vais aller a la pharmacie acheter de la calmosine pour essayer... bref sinon ça me fait bien plaisir de te retrouver ici !! et alors cbien pesait ton petit Tom à la naissance ?? et ça se passe bien maintenant, tu n'es pas trop fatiguée ? pas de coups de déprime ?? j'attends ta réponse avec impatience !!! gros bisousss [quote:502b78d92b="Sof2008"][quote:502b78d92b="kaya79"]salut moi pour ma fille j ai changer de lait je lui est donner du guigoz confort + et biberon dodie a la pharmacie et sa marche impec bon courage sylvie[/quote:502b78d92b] merci pour l'info j'ai pas preciser mais je l'allaite merci quand meme de m'avoir repondu :D[/quote:502b78d92b][/quote:502b78d92b] coucou ouii c bien sa mon ptit Tom est née le 1 mars a 14h26 il peser 3kg760 pour 50 cm nous sommes partis a la materniter a 2h du mat est j'ai accoucher a 14h26 la fin a etait dur et douloureux mais bon on oublis vite une fois qu'pn voit le ptit bout si tu veux jai mis des photos de TOM dans le 9 mois chez les marsiennes derniere ligne droite et toi comment sa c passer????combien peser t il ???ton accoucement c bien passer??? Aujourdhui un peu naze Tom a eu mal aux ventre ce matin du coup lever a 7h mais reveillier depuis 5h la sieste va simposer cet aprem,sinon paqs de coups de deprime et toi ?mais jai eu de la chance car le papa a eu deux semaines de vcances alors sa aide quand meme malgrer quil ne fasse pas les nuit causse de l'allaitement!!!! jattends de tes nouvelles et une^ptite photo de Nohan!!! biz est felicitation [quote:502b78d92b="pas06"]bon moi depuis hier je lui donne des tisanes d'anis vert et ce matin il m'a fait un gros caca sans rien dire!!alors je continue et je verrai[/quote:502b78d92b] pass06 :arrow: :wink: merci cette aprem je vais en acheter jen trouve en grande surface????
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 11:28
oui en grande surface car on s'en sert pour faire des gateaux et autres!! c de l'anis vert entier et pas de l'anis etoilé!! ne pas confondre!!!! tu en met une cuillere a café dans une casserole avec un demi litre d'eau et la moitié d'un sucre!!! tu laisse reffroidir et tu lui donne 60ml par jour pas plus!! voila on verra avec le temps mais c vrai que ca lui permet de faire des prout sans avoir mal!! bises esperons que ca dure et que ca marche pour toi
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2008 à 15:51
salut! Pour moi aussi ma puce a eu du débridat et çà été radical! plus rien du jour au lendemain...maintenant je ne lui en donne que le soir! Sinon tu peux essayer l'écharpe de portage...moi ma puce ne pleure jamais plus de 5 min dedans...elle adore et y fais des supers dodos quand je suis en balade! Courage!
sandrinep168 36 messages
sandrinep168
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 16:28
[quote:dc90f2a3dc="Sof2008"]Coucou je voudrais savoir si il existe de l'homeopathie contre les colliques car mon bébé se tort de douleurs dans la journée est a part lui masser le bidou le mettre sur notre bras ou lui donner la tetine c nos seule moyens est safait mal aux coeurs de rien pouvoir faire je voudrais savoir si il existe de lhomeopathie et si vous avez essayer est ceque sa marche?Avez vous d'autres astuces pour que bébé souffr moins?[/quote:dc90f2a3dc] mon petit loup fais des colliques depuis sa naissance(il a 7 semaines) :oops: on a tout essayé homéopathie(nux vomica 9ch et colocinthis 9ch) débrida, biberons anti collique, changement de lait mais rien ne le calmait et on la emmener il y a 3 semaines chez un osthéopathe et là miracle plus une seule collique et depuis nous avons droit aux sourires :lol: je n'y croyait pas quand on m'a conseillé d'y aller mais maintenant je ne regrette rien bon courage
sandrinep168 36 messages
sandrinep168
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 16:30
[quote:c85679ccd6="Sof2008"]Coucou je voudrais savoir si il existe de l'homeopathie contre les colliques car mon bébé se tort de douleurs dans la journée est a part lui masser le bidou le mettre sur notre bras ou lui donner la tetine c nos seule moyens est safait mal aux coeurs de rien pouvoir faire je voudrais savoir si il existe de lhomeopathie et si vous avez essayer est ceque sa marche?Avez vous d'autres astuces pour que bébé souffr moins?[/quote:c85679ccd6] mon petit loup fais des colliques depuis sa naissance(il a 7 semaines) :oops: on a tout essayé homéopathie(nux vomica 9ch et colocinthis 9ch) débrida, biberons anti collique, changement de lait mais rien ne le calmait et on la emmener il y a 3 semaines chez un osthéopathe et là miracle plus une seule collique et depuis nous avons droit aux sourires :lol: je n'y croyait pas quand on m'a conseillé d'y aller mais maintenant je ne regrette rien bon courage
moi81 246 messages
moi81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 17:23
salut pour les coliques de mes petits j'avais tout essayé, je suis allé voir un homéopathe qui m'a prescrit : nux vomica 7 ch et dioscorea villosa 9 ch. voilà bon courage :wink:
ZeCuteLadybird 70 messages
ZeCuteLadybird
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 17:27
coucou ! et bien moi, donc Noham est né le 28 février à 7h27. on est arrivé à la maternité la veille à 21h. tout s'est plutot bien passé, hormis qu'il a fallu l'aider à sortir, car il n'etait pas très bien placé. donc forceps. pour ma part je n'ai pas trop souffert (péridurale oblige), ms en revanche lui il avait le crane tout déformé à la sortie. et les premiers jours il avait mal à la tête à cause de ça. ms sinon que du bonheur !! après ça il a fait une sacrée jaunisse, on aurait dit un petit chinois tellement il etait jaune... :lol: donc on est resté une semaine à la maternité avant de pouvoir sortir, et une semaine.... ça fait très long sans sortir !!! moi j'ai eu une petite déprime, j'etais fatiguée et trop d'emotions à gerer d'un coup, mais c'est passé. ah j'ai oublié, à la naissance il pesait 4,050kg pour 55cm !!!! un beau morceau !!! voilà j'avais mis un post à mon retour à la maison, il ya des photos si tu vx les voir. http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=84342 gros bisous [quote:03bb0e2c1f="Sof2008"][quote:03bb0e2c1f="ZeCuteLadybird"]coucou sof2008 !!!! comment ça va bien ???? c'est marrant de te retrouver ici !! alors comment vas tu ? comment s'est passé ton accouchement ?? si je calcule bien tu as du accoucher le 1 ou le 2 mars c'est ça ?? et bien moi mon petit Noham est né le 28 février. comme quoi on se suit tjs... et j'ai les mêmes soucis que toi, il a des colliques, c'est super dur. après chaque tetée (je l'allaite aussi), quasi systématiquement, dans l'heure qui suit son petit ventre le fait souffir. il se tord dans tous les sens, son ventre fait des bruits enormes et du coup le pauvre chéri est inconsolable.... c'est fatiguant et pour lui et pour moi.... je crois que je vais aller a la pharmacie acheter de la calmosine pour essayer... bref sinon ça me fait bien plaisir de te retrouver ici !! et alors cbien pesait ton petit Tom à la naissance ?? et ça se passe bien maintenant, tu n'es pas trop fatiguée ? pas de coups de déprime ?? j'attends ta réponse avec impatience !!! gros bisousss [quote:03bb0e2c1f="Sof2008"][quote:03bb0e2c1f="kaya79"]salut moi pour ma fille j ai changer de lait je lui est donner du guigoz confort + et biberon dodie a la pharmacie et sa marche impec bon courage sylvie[/quote:03bb0e2c1f] merci pour l'info j'ai pas preciser mais je l'allaite merci quand meme de m'avoir repondu :D[/quote:03bb0e2c1f][/quote:03bb0e2c1f] coucou ouii c bien sa mon ptit Tom est née le 1 mars a 14h26 il peser 3kg760 pour 50 cm nous sommes partis a la materniter a 2h du mat est j'ai accoucher a 14h26 la fin a etait dur et douloureux mais bon on oublis vite une fois qu'pn voit le ptit bout si tu veux jai mis des photos de TOM dans le 9 mois chez les marsiennes derniere ligne droite et toi comment sa c passer????combien peser t il ???ton accoucement c bien passer??? Aujourdhui un peu naze Tom a eu mal aux ventre ce matin du coup lever a 7h mais reveillier depuis 5h la sieste va simposer cet aprem,sinon paqs de coups de deprime et toi ?mais jai eu de la chance car le papa a eu deux semaines de vcances alors sa aide quand meme malgrer quil ne fasse pas les nuit causse de l'allaitement!!!! jattends de tes nouvelles et une^ptite photo de Nohan!!! biz est felicitation [quote:03bb0e2c1f="pas06"]bon moi depuis hier je lui donne des tisanes d'anis vert et ce matin il m'a fait un gros caca sans rien dire!!alors je continue et je verrai[/quote:03bb0e2c1f] pass06 :arrow: :wink: merci cette aprem je vais en acheter jen trouve en grande surface????[/quote:03bb0e2c1f]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 17:41
bon alors je continue de donner des infusion s d'anis vert a mon fils et plus de constipation!!! il pete avec moins de douleurs!! :oops: par contre il faut le donner la journée car c un exitant donc pas etrrible passer 17h00!! voila en esperant que ca marche pour vous toutes!!! surtout celles qui ont tout essayé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.