Bebe bave

Discussions

Auteur
Message
andgili 130 messages
andgili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2008 à 16:42
bonjour voila bebe a 3mois la semaine prochaine c'est bebe1 je touche du bois comme on dit depuis le debut tout se passe bien pas de colique pas de regurgitation. Mais depuis quelque temps bebe bave beaucoup il ronchone et met son poing a la bouche mme apres avoir manger ma mere me dit qu'il double les gencives. Comment je peux savoir si c'est bien ca et est ce qu'il existe quelque chose pour le soulager. merci
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 16:46
bah oui il fait ses dents.... Tu peux savoir que c'est ca parceque tous ses symptomes indiquent que c'est ca! Il existe des petits gels anesthésiants en pharmacie. Des trucs homéopathiques... Sinon, les anneaux de dentition à mettre au frigo c'est pas mal aussi :) Ou ceux avec différentes textures: il trouvera tout seul l'anneau qu'il lui faut! Ca les aide de machouiller...
andgili 130 messages
andgili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2008 à 16:53
merci demain direction la pharmacie.
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 16:56
en attendant demain, tu peux lui masser les gencives avec tes doigts si tu voit que bébé souffre. (surtout pas la méthode grand mere qui consiste à frotter avec du sucre!!! C'est pire que tout, ca fait mal, et ca favorise les carries avant meme l'apparition des dents!!) :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.