Vitamine d + RGO

Discussions

Auteur
Message
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2008 à 09:18
Bonjour, voilà je m'interroge sur la vitamine D. le pediatre m'a prescrit Uvesterol D (avant il avait eu ADEC et l'autre avec du fluor dont je ne me souviens plus le nom!) quoiqu'il en soit en lisant la notice je vois qu'il ne faut pas le donner pur en cas de RGO...ce dont souffre mon bb depuis sa naissance. il a + de 3 mois aujourd'hui. or, hier je lui en ai donné dans un peu de lait et il a eu mal toute la journée...alors que depuis une semaine il semblait aller mieux mais je ne lui donnais plus de vitamine.... parmi les mamans qui ont des bb rgo, avez vous constaté la meme chose que moi? je ne vais rien lui donner aujourd'hui pour verifier...je vous tiens au courant. :wink:
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2008 à 17:59
oui je crois que je vais en parler à mon doc... car aujourd'hui pas de renvoi ni de douleur.... :wink:
Guest300216
17 messages
Guest300216
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 17:30
ma fille est RGO, et elle a failli mourir 2 fois à cause d'uvesterol, par étouffement. C'est d'ailleurs marqué dans la notice: risques de mort par étouffement, malheureusement je l'ai lue trop tard. lorsque j'ai fait lire la notice à mon pédiatre, folle de rage, il m'a immédiatement prescrit du ZymaD. je ne veux pas t'affoler mais je te conseillerais d'arrêter tout de suite jusqu'à ce que tu trouves du ZymaD. Bon courage!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 20:19
[quote:68b5122e4d="PIMPRENELLE13"]ma fille est RGO, et elle a failli mourir 2 fois à cause d'uvesterol, par étouffement. C'est d'ailleurs marqué dans la notice: risques de mort par étouffement, malheureusement je l'ai lue trop tard. lorsque j'ai fait lire la notice à mon pédiatre, folle de rage, il m'a immédiatement prescrit du ZymaD. je ne veux pas t'affoler mais je te conseillerais d'arrêter tout de suite jusqu'à ce que tu trouves du ZymaD. Bon courage![/quote:68b5122e4d] Du ZymaDuo c'est bon ou ps? :?
Guest300216
17 messages
Guest300216
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 20:36
ZymaD est parfait, vitamine D et pas de risque pour les BB RGO
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 20:44
[quote:aead63dc16="PIMPRENELLE13"]ZymaD est parfait, vitamine D et pas de risque pour les BB RGO[/quote:aead63dc16] Ds le zymaDuo il y a vit D ET Fluor.. :?
rolain 46 messages
rolain
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 11:29
Olala! J'y vois plus clair à présent!! Ma fille a 4 moi et demi, les deux premier mois de sa vie elle prenait fluostérol elle régurgitait tout le temps :cry: Comme on l'oubliait souvent on a constaté qu'elle le supportait mal...on a arreté et tout allait super bien, jusqu'a ce que le pediatre nous fasse peur en nous disant presque que ct une question de vie ou de mort de supplémenter en vitamine D! Donc on a eu Zimaduo....qui est une catastrophe :evil: C'est encore pire çà l'empeche de bien dormir la journée, elle regurgite à nouveau...Et quand on leur demande aux medecins c'est peut etre autre chose....Enfin! vous venez de confirmer mes doutes! Je vais essayé de trouver autre chose avec uniquement de la vitamine D...eh ben! c pas simple :?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 19:44
[quote:deca3275d6="rolain"]Olala! J'y vois plus clair à présent!! Ma fille a 4 moi et demi, les deux premier mois de sa vie elle prenait fluostérol elle régurgitait tout le temps :cry: Comme on l'oubliait souvent on a constaté qu'elle le supportait mal...on a arreté et tout allait super bien, jusqu'a ce que le pediatre nous fasse peur en nous disant presque que ct une question de vie ou de mort de supplémenter en vitamine D! Donc on a eu Zimaduo....qui est une catastrophe :evil: C'est encore pire çà l'empeche de bien dormir la journée, elle regurgite à nouveau...Et quand on leur demande aux medecins c'est peut etre autre chose....Enfin! vous venez de confirmer mes doutes! Je vais essayé de trouver autre chose avec uniquement de la vitamine D...eh ben! c pas simple :?[/quote:deca3275d6] Et ben voilà! Donc ZymaDuo serait pas top! Moi il régurgite ps mais à un RGO... Sinon tu as du ZymaD c que de la vitamine D... Je vais essayer tiens, il m'en reste un flacon au lieu de lui donner du ZymaDuo...
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 10:07
Et ben si j'avai sut! J'aurai du capter pourtant! Hier je lui donne ses vitamines et deux minutes apres il regurgite son bib'!! Ils pourraient prevenir les pediatres!! grrrrr! je suis en colère lol!! Je vais arrêter de lui donner en attendant de voir le medecin mardi!
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2008 à 10:43
j'ai vu le doc hier, il m'a donne zymaduo, je vous tiendrai au courant. dans la notice il n'y a pas de contre indication... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.