Mon bebe pleure en dormant (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 00:18
lol oui aussi .. toute façon fait comme tu peux, j'pense pas qu'il s'en porte plus mal :lol: :wink:
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2008 à 09:45
slt les filles, alors moi le bain jlui fait prendre le bain vers 18h30 après biberon et couché à 21h quand elle veut bien s'endormir !! :P
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2008 à 14:04
Salut Emma, J'espère que la PMI t'a aidé, je suis allée à celle de l'Ave d'Argenteuil, je n'ai jamais trouvé leur aide très précieuse.. simple avis perso. Les cris dans la nuit, je connais, Lucie aussi fait des RGO mais je pense que ça vient plutôt de rêves parce qu'en fait, elle dort toujours à moitié, on lui remet la teuteute dans la bouche et elle pionce à nouveau, sauf nous :evil: , sympa la fille! Parfois même, on n'a pas le temps de trouver la teuteute perdu dans les méandres de sa turbulette qu'elle s'est tue et dort à points fermés... Comme ta pitchoune est toute petite encore, c'est sans doute de faim qu'elle se réveille et à cet âge, je ne crois pas que ça existe un bébé qui se réveille en gazouillant,en général, c'est assez stressant quand tu es tirée de ton sommeil par des cris stridents. Tu devrais bientôt avoir RDV avec ton pédiatre, parle lui en. on se cause plus tard sur msn?! je ne sais même pas comment s'est passé ton accouchement!! biz
Guest305001
164 messages
Guest305001
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 15:52
Hé bien j'ai été à la PMI qui m'a dit que c'était peut etre un reflu, alors je vais lui preparer son ptit lit... :wink: on verra la suite :D [quote:7932f31956="jouille"]Salut Emma, J'espère que la PMI t'a aidé, je suis allée à celle de l'Ave d'Argenteuil, je n'ai jamais trouvé leur aide très précieuse.. simple avis perso. Les cris dans la nuit, je connais, Lucie aussi fait des RGO mais je pense que ça vient plutôt de rêves parce qu'en fait, elle dort toujours à moitié, on lui remet la teuteute dans la bouche et elle pionce à nouveau, sauf nous :evil: , sympa la fille! Parfois même, on n'a pas le temps de trouver la teuteute perdu dans les méandres de sa turbulette qu'elle s'est tue et dort à points fermés... Comme ta pitchoune est toute petite encore, c'est sans doute de faim qu'elle se réveille et à cet âge, je ne crois pas que ça existe un bébé qui se réveille en gazouillant,en général, c'est assez stressant quand tu es tirée de ton sommeil par des cris stridents. Tu devrais bientôt avoir RDV avec ton pédiatre, parle lui en. on se cause plus tard sur msn?! je ne sais même pas comment s'est passé ton accouchement!! biz[/quote:7932f31956]
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2008 à 15:08
Salut, ma fille me faisait pareil...un jour elle faisait sa sieste dans sont transat et moi dans le canapé à côté d'elle (j'en ai profité!! :wink: ) et d'un coup elle s'est mise à hurler à devenir toute rouge mais sans vraiment se réveiller...et puis elle s'est arrêtée toutes seule au bout de quelques secondes et s'est rendormi...c'est très impressionnant! Mon doc m'a donné du débridat car on pensé à des coliques) et faut croire que c'était çà car du jour au lendemain, plus rien!Dodos tout calme et moi aussi du coup! Sinon je l'allaite et elle fait (en général) toujours un voire plusieurs rots!
rolain 46 messages
rolain
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2008 à 14:20
Chez nous c le soir, quand elle était toute petite c'était un peu quand on pouvait, mais maintenant (à 4 mois et demi) çà fait parti des habitudes qu'on ne change pas...c bain (avec massage s'il vous plait! :D) puis tétée, puis dodo. Avec çà elle fait ses nuits 12h depuis l'age de 2 mois :lol: Quand on a du mal à endormir bébé je pense que çà doit aider, car le bain détend, et les bébés aiment leur routine!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.