Petits boutons sur les joues (les majs cest naz)

Discussions

Auteur
Message
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 12:20
Bonjour, Ma fille va avoir 2 mois et a des petits boutons rouges sur les joues, sa peau est granuleuse. Savez vous de quoi ca vient? que puis je lui mettre?
lililous 235 messages
lililous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 11:38
bonjour moi mon fils avait la peau granuleuse aussi au niveau des joues et du menton.rien de visible mais au toucher la peau etait toute granuleuse.. la pediatre ma donner une creme la pharmacie une autre et rien a fonctionner. je suis estheticienne j'ai donc utiliser une creme de mon institut c'est la Creme N°5 (creme regeneneratrice) de chez Maria Galland. cette creme est pas donner mais en 2 aplications il avait plus rien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.