Mon bebe saigne du zizi-maman tres inquiete

Discussions

Auteur
Message
ticatleeds 137 messages
ticatleeds
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 20:16
Bonjour Je ne suis vraiment pas fière de moi, je suis même à la limite des pleurs... tout à l'heure pendant le bain, je tire tout doucement sur le zizi de mon fils (il a 7 mois), comme je le fais depuis sa naissance, dans le but de le décalotter en douceur... mais voilà, après le bain, j'ai découvert du sang dans la serviette, je vérifie son zizi, et la je vois un peu de sang au niveau du prépus... je suis persuadée qu'il n'a pas eu mal, mais j'en suis malade à l'idée que c'est moi qui lui ait fait ça... ca ne m'est jamais arrivé... J'ai besoin d'être rassurée : est-ce que c'est normal que quand le décalottage est fait, ça saigne ? j'ai l'impression que je l'ai décalotté pour de bon, mais je n'ai pas osé vérifier, de peur que ça saigne trop... Dites moi, est-ce que j'ai fait quelque chose de mal ? est-ce que j'ai trop tiré ? je comprend pas, il me semble avoir fait comme d'habitude... Les filles, pour celles qui ont décalotté leur petit, est-ce que ca saignait ? Merci de vos réponses, je suis inquiète
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2008 à 20:38
mon fils de 5 mois saigné aussi du zizi après que son papa et vérifier le matériel :D et moi quand j'ai vu qu'il saigné je lui en ai voulu à mort :evil: et j'ai alors apellé le pediatre et il ma ue si sa ne saigne plus le lendemain c'était bon, le jour d'après il n'avait plus rien
aphrodyte02 51 messages
aphrodyte02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 20:41
bonsoir!! Rassure toi tu na rien fait de mal j'avais peur ossi de lui faire mal ou de mal le faire mais lorsque je l'ai ammené chez le pédiatre il lui a fait et mon fils à saigner il ma dit ke c'était normal car je ne le décalotter po assez!! Maintenant je lui fait à chaque bain et tout va bien alors ne t'en fait po ca irra de mieux en mieux!!
jukebox 161 messages
jukebox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 23:09
Coucou , ouai c'est clair que cette histoire de produit toxique pour bébé c'est pas évident . Par contre moi dans la liste de Greenpeace , dénoncant ces produits dangereux , j'ai vu que Corinne de Farme était aussi dans la liste rouge ... Au final il n'y en a que 4 ou 5 qui sont sans danger . Donc moi personnellement ca sera Bébé Cadum , j'ai déjà acheté le gel corps et cheveu , la lotion , et le lait , mais par contre ils ne font pas les lingettes donc quand j'en aurais besoin il faudra que je me rabatte sur l'une des grandes marques pas si bonnes que ca au final !! Mais voilà Bébé cadum semble être uen bonne marque par rapport aux dires des différentes mamans qui l'utilisent , peau douce , pas d'allergies , etc ... Et qui plus est les produits sentent super bon !!! :wink: Par contre je crois que c'est lié : les rayons de Bébé cadum sont souvent vides !! :D
Clayanne 148 messages
Clayanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 00:52
Salut les filles, Mon gygy m'a dit de ne rien acheter pour le moment. En effet, le pédiatre nous donnera toutes les informations nécessaires à ces achats, dès la naissance de bébé. Le problème, si comme moi vous vouliez tout prévoir, c'est que bébé fasse une allergie... et que les produits qui coûtent assez ''cher'', c'est qu'ils vous restent sur les bras... Mais bon, entre nous, les produits achetés en pharmacie en général sont suffisament testés pour que bébé ne fasse pas des pbs de peau.... Bon courage... :P
didine5050 44 messages
didine5050
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 10:29
ce n'est pas très pressé. je pense qu'il vaut mieu xattendre. mon ainé a fait un peu d'eczéma peut après sa naissance. du coup je pense que tt depend de ton bébé. penses plutot à sa petite tenue pr quand il arrivera!!hihi allez gros bisous à toutes! bébé prévue pr le 8 juin.il me tarde!
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2008 à 10:32
[coucou mo fils a preske 6mois etfait aussi 3selles par jour au debut ca m inquietait etpuis maintenant je m y suis fait tant kil n a pasdeselles tres likides biz
ionion2 183 messages
ionion2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 10:35
Bonjour, La question n'est pas de savoir le nombre de fois qu'il fait, mais la quantité et l'aspect des selles. Si ses selles sont de couleur normale, pas liquide, pas dures non plus, et bien pas de soucis! ma fille de 7 mois (au lait artificiel aussi + purées) fait aussi ses selles en plusieurs fois. En gros, presque autant de selles que de biberons! (donc...3 ou) Comme ton bébé. Et ça a été comme ça depuis le début... enfin, depuis qu'elle est au L.A. Donc c'est normal, pas de soucis!!! Bonne journée à toi et à ton petit bout. [quote:8dc52ff08a="thanou"]Bonjour mon bb a 4 mois boit du lait artificiel et mon probleme c de savoir si c'est normal qu il fait 3 à 4 selles par jours merci[/quote:8dc52ff08a]
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2008 à 11:11
Salut les filles, Je suis dans mon 7ieme mois de grossesse et je pense acheter les produits bébé cadum. Au fait, j'ai aussi vu des lingettes bébé cadum à carrefour hier. Et puis, si mon bébé est allergique ou est fragile de peau, du gel corps et cheveux et du lait de toilette ne feront pas de mal à ma peau de crocodile, donc... Je vais quand même acheter avec plaisir ces produits. Corine de farme est en effet sur la liste des mauvais produits quant aux phtalates et aux cochonneries à l'intérieur. Apparemment, BIODERMA, BEBE CADUM et FOREST PEOPLE seraient de bon produits. Bébé Cadum est sans doute le plus abordable. C'est vrai que quand on y pense, on veut ce qu'il y a de mieux pour nos bébés. Mais qu'en est t'il pour la peinture de sa chambre, ses joujoux en plastique, la peinture de son lit, la matière de son doudou, la sucette ! la matière des biberons, les blédichefs en plastique, l'air qu'il respire, les pesticides et vitamines dans la bouffe ?? Enfin, tout un tas de choses finalement ! ! ! En sommes-nous mort pour autant ? non, pas encore Sommes-nous moins fertile ? Il semblerait que oui... Cancer, maladies et compagnie... Faire au moins pire avec le peu que nous savons et notre bonne volonté... voilà ce que je vais m'efforcer de faire. Ce sera déjà ça, même si ce ne sera surement pas assez pour protéger mon bébé. Mais avons-nous seulement le choix finalement ? Avec le grand bonheur qui nous attend, efforçons nous d'être positif pour ce petit bout de chou et voyons le bon coté des choses ! Nous vivons sur une terre magnifique, tentons de la respecter et essayons de donner le meilleur à nos enfants ! Bonne fin de grossesse à toutes ! Séverine. [url=http://lilypie.com][img:0fe5bbb493]http://bd.lilypie.com/w02up1/.png[/img:0fe5bbb493][/url]
so19752 87 messages
so19752
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 11:19
bonjour Lili je comprends tres bien tes preocuupations et si effectivement tu souhaites des produits sans dangers pour ton bebe je te conseille de passer aux produits bio car contrairement a ce que pense beaucoup de gens [u:97fffcc5db][b:97fffcc5db]les produits en pharmacie ne sont pas forcement plus sains[/b:97fffcc5db][/u:97fffcc5db] pour la simple et bonne raison qu aujourd hui en france les parabens et autress produits derives de la petrochimie ne sont pas consideres comme mauvais pour la sante et donc couramment utilises dans les produits cosmetiques et de toilette. C est vrai que les produits bio sont souvent plus chers mais regarde les produits cattier ils sont bio, de bonne qualite et vendus a des prix raisonnables. Tu peux les trouver sur www.natiloo.com par ex. Bonne grossesse [quote:97fffcc5db="lili1985"]Hello, Alors voilà maintenant que je sais quoi acheter en ce qui concerne les produits de toilette bébé, je ne sais pas quelle marque prendre?? Y en as pleins.. et j'ai vu dans d'autre forums qu'il y avais du "parabens" dans la plupart des produits et que c'etait dangeureux pour bébé.. Qu'en pensez vous? Qu'avez vous, ou qu'allez vous acheter? J'ai pensée acheter les produits "bébé cadum" ou "Corine de Farme" qui sont eux sans paraben.. Ya t'il des mamans qui ont utilisées ces marques? Sinon quelle marque me conseillez vous? Je suis perdue dans tout ça? Merci de me donner le plus de reponse possible.. Bye ! [url=http://lilypie.com][img:97fffcc5db]http://bd.lilypie.com/OlZMp1/.png[/img:97fffcc5db][/url][/quote:97fffcc5db]
jukebox 161 messages
jukebox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 11:23
Ah merci SeverineN1!!! Je trouve au moins quelqun qui pense la même chose que moi ... LOL Je sais bien qu'on a tout notre temps pour acheter ces produits mais pour une fois je les ai trouvé ou j'ai eu l'occase d'aller faire les courses (car ils se font rares) alors j'en ai profité ... :D On sait bien que nos bébés peuvent être allerqiques etc , les pédiatres vous recommanderons des produits pharmaceutiques , certes ,mais sachez que certains de ces produits sont quand même dans la liste rouge de Greenpeace ... Malgré leur prix honéreux et le fait qu'ils soient prescrits par des médecins ils sont plein de cochonneries quand même !!! Moi aussi j'ai été choquée d'apprendre ca ... Mais c'est la réalité. :o Enfin bon chacune fait comme bon il lui semble moi j'ai fait mon choix . :-) BONNE GROSSESSE A TOUTES !
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2008 à 10:47
Bonjour, Ce que je conseille aux futures mamans, c'est effectivement de ne rien acheter avant la naissance. Et de voir les produits utilisés à la maternité. Qaund on va vous montrer comment donner le bain, notez bien les produits utilisés, envoyez le papa les acheter pour votre retour à la maison... En tout cas, moi ça m'a rassuré de prendre les mêmes produits pour chez moi :)
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2008 à 10:56
avec tous les échantillons reçus en maternité, mon choix s'est arrêté sur la marque Uriage, la crème lavante sans savon et sans paraben. Elle sent très bon et n'est pas excessive en terme de prix (12-13 euros les 500gr) sachant qu'une noisette suffit à laver le corps.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.