Fievre 39,3C !!!! (bonjour?)

Discussions

Auteur
Message
ika34 22 messages
ika34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2008 à 19:47
voilà mon fils va avoir 19 mois. il n'a pas été à selle depuis hier. son ventre était donc un peu dur aujourd'hui il n'a toujours pas été à selle. de plus il a eu de la fièvre en fin d'après midi 39°3, je lui est donné du doliprane et un supo de la marque cristal qui fait normalement relaché au bout de 5-30 minutes. il se trouve que là il n'a toujours rien fait avec le supo et que la température est à 39°9. dois je aller à l'hopital le plus près de chez moi à 15minutes ou celui de l'hopital des enfants à 1h de route ? dites moi ce que je devrai faire ?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 19:51
tu peux deja commencer par appeler un numero d'urgence pour en savoir plus!!!! tu peux meme directement appeler le 15 demander un medecin pour savoir quoi faire et eux te dirigerons!!!! mais fais quelque chose car ca ne semble pas du tout normal!!!!!! n'hesite pas a appeller car c la santé de ton ptit bout!!!
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 20:23
Bonsoir, pas06 a raison, appelle le 15 et ils te diront quoi faire et où te rendre. Même s'il me semble que tu devras aller aux urgences enfants car celles des adultes ne sont pas adaptées pour nos petits bouts. Ne panique pas. Tiens nous au courant.
sab83 132 messages
sab83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 21:19
je sais que c pas facile mais il faut tenir bon si tu lache c foutu ton petit bout aura gain de cause c les 2 premieres nuits les plus dure apres ca ne sera qu'un vieux souvenir qui te feraq sourire sab
claire1657 119 messages
claire1657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 21:20
Tiens bon car mon fils me fesais la meme chose et j'estais seule aussi (mari au travail ou au dodo) Aujourd'hui mon fils a plus de deux ans et il dors entre mon marie et moi, si j'avais etais soutenue plus tot on n'en serais pas la alors sache que tu a quelqu'un a t cotés et NE CRAQUE PAS Si elle est propre qu'elle a eu tout ce qu'il fallai (y compris calin du soir) laisse la est ses larmes finiront par l'endormir et toi respire un bon coup et si ca suffit pas continue Bises et courage
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 21:21
Je sais ce que tu ressents! c'est dur pour le coeur d'une maman! Surtout ne craque pas, laisse là encore un peu, si vraiment tu vois qu'elle ne veut pas, vas la voir, mais une fois que tu la couche il faut que tu sois ferme, en lui disant bonne nuit! a demain d'un ton ferme en y croyant! Car si elle sent la moindre hésitation...Elle la sésira!! La coquine!! Gros bisous! Et courage
stephS67 141 messages
stephS67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 21:35
T'as du courage, je ne tiendrais pas. ma petite n'a pas encore 8 mois elle n'en a que 5. souvent elle pleure quand je la mets au lit, alors je vais dans sa chambre et je lui chante une chanson en berçant son lit pour qu'elle se calme. elle s'endort mieux en étant calmée. ça doit être super dur de laisser pleurer ta pitchoune. :cry: à ta place j'irais quand même la rassurer. bizz et bon courage
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 21:36
pour la tt calin ma belle tu fais comme tu veux..aimes tu faires cette tt calin ou elle t'embête??? si tu veux t'en départir tu dois le faire dès maintenant en offrant autre chose a ta puce que le sein..donne lui une tasse a bec d'eau par exemple! bonne chance !
stephS67 141 messages
stephS67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 21:46
[quote:11e944b05e="dilya ma princesse"]je suis en larme sa peu paraitre bête :oops: de l'avoir entendu pleurer pendant 30minute on dirais que sa ne va jamais s'arreter jai aussi besoin de vous voila en faite depuis que dilya et née elle est allaité jusque maintenant elle se reveille dans la nuit pour tété est ce que ce soir je dois la laisser pleurer et se rendormir parce que c'est plus une tété calin qu'autre chose[/quote:11e944b05e] si tu lui donnes une tétine, elle ne se rendort pas? j'imagine que t'as déjà essayé... je n'ai jamais réussi à laisser pleurer ma puce, j'en pleurerais aussi :(. tu es très forte! peut être que si tu la berce un peu sans lui donner le sein, ça lui suffira? biz
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 14:41
bjr! comment s'est passé la nuit de ta princesse ?
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 21:45
c maintenant qu'il faut pas lacher, apres ce sera + dur et puis c mieux qu'hier !!!! courage!!
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 09:47
Bonjour! Alors qu'as tu fait finalement? Et comment a dormit ta puce? Moi avec l'age j'ai beaucoup moins de patience! Pour mes premières j'ai aussi beaucoup écouté mon entourage qui me disait qu'il fallait laisser pleurer les bb que sinon ça ferait des enfants capricieux.... c'est des conneries tout ça ce n'est pas parce que tu vas prendre ta puce dans tes bras pour la réconforter ou que tu vas l'endormir au sein ou autre que tu auras un enfant plus capricieux que ton voisin! Alors n'écoute que ton coeur, si tu as mal quand elle pleure dit toi bien qu'elle aussi a mal d'etre séparée de toi et ne comprend pas pourquoi tu ne viens pas a son secours voila! Biz
souricette2004 70 messages
souricette2004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 15:17
[quote:cd4d4660b7="dilya ma princesse"]bonjour ben finalement elle c'est endormie a 21h20 puis elle c'est réveillé a 23h je l'ai mise dans mon lit elle avis l'air effrayé par quelque chose puis elle c'est reveillé ce matin a 7h30 je pense que ce soir je la laisserai s'endormir dans son lit aussi vers les allentour de 20h30 je vous tiendrai au courant[/quote:cd4d4660b7] BONJOUR, je sais que c pas facile mais je vais te dire jai ma première fille qui va avoir 4 ans qui dort dans son lit que depuis 3ans car avant elle a dormi avec nous (meme pendant ma seconde grossesse, nous dormions à 4 dans le lit si je peux dire) car je n'ai jamais pu lentendre pleurer dans son lit. Je suis OK pour les laisser pleurer chouiner mais pas pour les laisser hurler des heures durant !!! Alors là ma seconde fille à 14 mois, et je suis plus intransigeante avec elle car je ne veux pas recommencer la même chose donc je la couche à heures fixes tous les soirs dodo à 20H et lorsque ca lui arrive de se mettre à pleurer, je la berce un peu dans sa chambre dans la pénombre et je recouche elle est rassurée et voilà !! si elle rendort pas c que là elle est pas bien (fièvre ou soif ou autre) aLORS Voilà c pas facile mais ca va aller bisous christle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.