Rhinopharyngite

Discussions

Auteur
Message
domy83 5 messages
domy83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2010 à 15:55

Bjr mon fils de 21 mois me fait rhino sur rhino...j'ai enormement de mal a lui nettoyer le nez; il hurle et se debat...je ne sait plus comment faire...savez vous si l'homeo marche dans ces cas la et quoi lui donner ? merci de vos reponses

Si vous voulez etre respecté, commencez par etre respectable et, en outre, assez costaud pour imposer le respect . ( Somerset Maugham )
ElodieHappy 233 messages
ElodieHappy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 09:55

Bonjour domy, merci et ton intervention !

Est-ce que tu as envisagé la possibilité qu'il ait une allergie? (acariens ou autres...) En tout cas on te souhaite plein de courage jusqu'à ce que tu trouves la solution qui convient à ton petit !! ;)[defaut]

Est-ce que d'autres mamans ont connu ça, des rhino' récurrentes?

Animatrice du forum :-)
domy83 5 messages
domy83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 12:55

Coucou Elodie

oui j'ai penser aux allergies mais le docteur ma bien dit que c'est des rhino....son pére etait pareil petit....pfff  je sait bien que ce n'est pas grave les rhino, mais il faut lui laver le nez au moins 4 fois par jours et la c'est la cata il hurle....obliger de le tenir avec mon mari...mais je pense que c'est l'age aussi...j'ai aussi du mal a lui changer la couche héhé enfin je pense aller consulter un homeopathe pour lui faire un traitement de fond..enfin on verra...merci de ta reponse ;)

Si vous voulez etre respecté, commencez par etre respectable et, en outre, assez costaud pour imposer le respect . ( Somerset Maugham )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.