Quand dit-on qu'il y a grosses regurgitations ????

Discussions

Auteur
Message
loupic 112 messages
loupic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2008 à 18:18
Coucou ! je m'angoisse pr les régurgitations de mon petit bout de 4 mois et demi il ne renvoie pas de lait ts les jours et à la même fréquence dc je me demande quand est-ce qu'on peut dire que c des régurgitaions sévères ? Quel est pr vs le meilleur lait contre ce problème ? Après les 3 mois au Gallia 1 + Gumilk on est passé au Guigoz confort plus 1 ( + Motilium et Gaviscon) ms je ne vois pas trop d'amélioration... Au bout de combien de tps voit-on un mieux ? Merci biz :wink:
BEK 274 messages
BEK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2008 à 19:13
coucou, je pense qu'on peut définir les grosses régurgit lorsqu'elles surviennent longtemps après le bib, toutes régurt dans l'heure ou immédiatement après le bib c'est pas trop grave. Mon loulou était au gallia premium digest puis au bout d'un mois et demi, régurgit à nouveau alors on est passé au gallia anti régurgitation et pour le moment c'est nickel. A priori ça va se tasser lorsqu'on passera à la diversification biz bekkie
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2008 à 21:20
Mon fils de 5 mois et a de grosses régurgitationss il vomit au moins 6 fois par biberons et 2, 3 heures après ( donc c'est très acides)... il a d u lait modilac confort plus et gaviscon et motilium mais je n'ai pas vu de différence... Mon pediatre ne s'inquiète pas il me dit que tant qu'il mange et qu'il ne pleure pas c'est bon, mais moi j'en ai plein les fesses :x , j'utilise au moins 12 bavettes par jours... Et moi je suis toujours pleine de vomit :evil: Et le problème c'est que je ne peut pas commençer la diversification car mon fils a de l'eczema... Demain j'ai rendez vous chez le pediatre et je vais insisté sur se problème...
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2008 à 22:02
mon fils regurgitait TOUTE la journée... en non stop :roll: J'ai essayé le lait AR (modilac vu que c'est ce que je prennais), ça n'a servit a rien a part faire des grumeaux :? Donc j'suis repassée au normal et j'ai patienter... Vers 5 mois c'est passé du jour au lendemain sans avoir rien changé (4 bib)...
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 11:17
[quote:4ec5298096="bb_marie"]mon fils regurgitait TOUTE la journée... en non stop :roll: J'ai essayé le lait AR (modilac vu que c'est ce que je prennais), ça n'a servit a rien a part faire des grumeaux :? Donc j'suis repassée au normal et j'ai patienter... Vers 5 mois c'est passé du jour au lendemain sans avoir rien changé (4 bib)...[/quote:4ec5298096] [color=blue:4ec5298096][b:4ec5298096]pareil ! Mon fils était une "grand régurgiteur", il était au Modilac confort + sans réultat et vu qu'il ne souffrait pas, j'ai toujours refusé les médicaments. :wink: Ca s'est atténué avec la diversification, aujourd'hui, il ne régurgite plus du tout depuis ses 8 mois, j'ai commencé la diversification à 4 mois. :wink: [/b:4ec5298096][/color:4ec5298096]
Maman allaitante et travailleuse
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 16:08
oué moi non plus il n'en souffrait pas apriori, j'ai tester le motilium a un moment, ça n'a servi a rien.. donc bon abandon et ... patience :lol:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 17:20
[quote:7b9ba51923="bb_marie"]oué moi non plus il n'en souffrait pas apriori, j'ai tester le motilium a un moment, ça n'a servi a rien.. donc bon abandon et ... patience :lol:[/quote:7b9ba51923] [color=blue:7b9ba51923][b:7b9ba51923]oué et vive la machine à laver......... :lol: :lol: :lol: [/b:7b9ba51923][/color:7b9ba51923]
Maman allaitante et travailleuse
0503 1 messages
0503
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 11:16
Ne t'inquiète pas , ma fille a eu des régurgitations qui ressemblées a un jet d'arrosoir. Tous les jours au moins une fois. Tant que ton enfant prend du poid, tu ne dois pas t'inquiété. Surtout après chaque prise de biberon ou tété prends le doucement sur ton épaule pour le rot et ne le met pas assis. Pour ma part,ca c'est calmé vers 5 mois. bon courage :wink:
vicky59 180 messages
vicky59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 13:54
Mon fils aussi regurgitait beaucoups pratiquement a chaque bib et la pediatre a trouvé que c'était une stenose du pylore on a fait une echo et s'était vraiment ca on la opéré et maintenant il ne vomit plus du tout il se sent vraiment mieux parles en a ta pediatre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.