Cordon qui saigne??

Discussions

Auteur
Message
vane28 108 messages
vane28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 10:40
bonjour, est ce que c'est normal que le cordon de mon bébé qui n'est pas encore tomber 'il a 10 jours) saigne un peu quand on le nettoie avec la biseptine?Pourtant on fait attention .
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2008 à 10:45
coucou!! moi ca m est arrivée,le cordon saignais un peut (la ou il est atache au ventre) et en fait j ai bien nettoy" et surveille et le cordon a seché et est ttombe quelques jours apres donc surveille que ca s infecte pas et saigne pas trop qd meme mais normalement d ici 3/5 jours il va tomber biz
johanne30 119 messages
johanne30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2008 à 19:35
C'est normal!!! Quand ca m'était arrivé j'avais appelé la maternité pour savoir, et pas de soucis à se faire. Il faut continuer à bien néttoyer !!
janelle83 225 messages
janelle83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 13:27
le cordon de ma puce est tombé a 15 jours. Mets de l'eosine pour bien assecher et laisse a lair sous la couche. Si ca ne sarrange pas va chez ton medecin qui appliquera du nitrate d'argent. a bientot!
janelle83 225 messages
janelle83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 13:29
le cordon de ma puce est tombé a 15 jours. Mets de l'eosine pour bien assecher et laisse a lair sous la couche. Si ca ne sarrange pas va chez ton medecin qui appliquera du nitrate d'argent. a bientot!
janelle83 225 messages
janelle83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 13:30
le cordon de ma puce est tombé a 15 jours. Mets de l'eosine pour bien assecher et laisse a lair sous la couche. Si ca ne sarrange pas va chez ton medecin qui appliquera du nitrate d'argent. a bientot!
janelle83 225 messages
janelle83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 13:38
je suis desolé! jai eu un bug!rrrrr
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 15:02
[quote:01577e4f4d="janelle83"]je suis desolé! jai eu un bug!rrrrr[/quote:01577e4f4d] kikoo j'ai été sur ton blog trop belle ta petite puce..... :wink: bref pour le cordon de mon loulou il a saigné aussi un tout petit peu, il est tombé 2-3 jours après jme souvien plus très bien ( ça remonte un peu quand même) j'étais contente, un soin en moins...!!!!!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 15:43
Coucou Je crois que le cordon mets à peu prés 15 jours avant de tomber définitivement Et pour ma fille, y'avait eu du sang mais aprés que le cordon soit tombé le docteur avait regardé et m'avait demandé aprés consultation de mettre du rouge (éosine) dedans pour sécher et que ça arrivait parfois .... biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.