HELP boutons et plaques rouges sur tout le corps!!!!!

Discussions

Auteur
Message
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 07:55
[color=indigo:dc7237e69b]HELP les filles!!!!! Tout d'abord bonjour :wink: Hier soir ma puce après le bain commencé à avoir de tâches rouges sur le dos et le ventre je lui ai donc mis du déxéryl (elle fait de l'eczéma des fois) pensant qu'elle avait réagis au gel lavant comme auparavant. Elle a passé une nuit d'enfer (elle n'a dormi que sur moi) mais sans fièvre et en ne tétant que très peu (je l'allaite toujours) Ce matin en lui changeant de couches, elle était envahi par des plaques rouges sur tout le corps et des petits boutons (comme piqûres de moustiques) [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=pn6ut59n.jpg][img:dc7237e69b]http://images3.hiboox.com/vignettes/0908/pn6ut59n.jpg[/img:dc7237e69b][/url] Vous en epnsez quoi??? Varicelle (je pense pas car ce ne sont pas des cloques) scarlatine, roséole, allergie????? Le pédiatre ne consulte que cet aprèm mais j'aurais aimé avoir vos avis!! Merci de m'avoir lue!!!!! BIzzzzz[/color:dc7237e69b]
xmen2 211 messages
xmen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 08:17
salut ouah! impressionnant! bon a priori pas la varicelle moi je pense plutot à une allergie mais bon le mieux est de consulter va voir ton medecin traitant il consulte peut etre avant ton pediatre tiens nous informees a+ celine
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 08:30
Bonjour, Désolée, je ne peux pas t'aider...Ma fille a de l'eczéma, parfois elle a de petits boutons rouges, mais ça ne fait pas de plaque, ils sont tout petits. Tu n'as pas changé de savon ? Utilises-tu un savon très doux ? est-ce que ça ne viendrait pas d'un vêtement (genre laine sur la peau, ou vêtement synthétique..) Bon courage
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 09:04
[color=indigo:489856c764]Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Les plaques et boutons se sont étendus sur le visage, le cuir chevelu, les oreilles :roll: J'ai RDV en urgences chez mon pédiatre à 11h15, j'espère que ce n'est rien de trop contraignant pour elle... [b:489856c764]Acacia[/b:489856c764] elle n'a porté que ces vêtements habituels ces derniers jours, le gel lavant est le mustela stelatopia dermo pédiatrie car elle réagit vivement aux autres gels lavants (eczéma)... A moins que ça ne soit une réaction allergique alimentaire ou bien aux chats :? Je vous tiens au courant!!! MERCIIII[/color:489856c764]
nadounette 108 messages
nadounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 12:43
Bonjour, Je viens aux nouvelles concernant les plaques de ta petite puce. Nadège
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 13:43
[color=indigo:aa2c07a0ca]Ayé nous sommes de retour!! Verdict: urticaire géant allergique et/ou viral :shock: Je m'en veux à mort vous savez, c'est de ma faute si elle a ça: hier c'était l'annif de mon tit frère et on lui a fait goûter du gâteau... Enfin elle a juste goûté du chocolat (mais elle en avait déjà goûter) et de la pâte d'amande :oops: :oops: :oops: Pfffff je le savais en plus qu'il ne fallait jamais donner de fruits secs au bébé, mais j'ai zappé total... A moins que ça ne soit une allergie au chat... Il faut que je surveille ses éruptions (euh à moins que ça soit irruptions, m'en rapelle plus... bouhhh et j'ai eu mon bac L :wink: ), sa fièvre, son apétit et tout ça, si ça persiste et que ça s'aggrave, pds pour voir si ce n'est pas autre chose. Pis traitement anti gratte-gratte. Voili voilou ma vie de mère indigne... :oops: MERCIIIIIIIIIIII les filles pour vos réponses!!!! [/color:aa2c07a0ca]
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 15:40
bon, ben comme ça tu es fixée ! au moins tu as un traitement. faut pas t'en vouloir, ça aurait sûrement pu arriver d"en d'autres circonstances. comme ça tu seras plus méfiante la prochaine fois. soigne bien ta petite puce :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.