Huile de ricin???

Discussions

Auteur
Message
YAYA151623 102 messages
YAYA151623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 14:55
[color=blue:fc82e4d117][/color:fc82e4d117][color=darkblue:fc82e4d117][/color:fc82e4d117] SALUT LES FILLE!!! ki pourrer me dire kel effet a l"huile ricin sur nous et nos bambin??? je voi bokou de fill en parler et notamen une fill ki en aurer pris et aurer accoucher le soir meme?? est-se bien vrai?? je voudrer savoir si l'une d'entre vous avait deja essayer d'en prendre et kel effet sa luui a fait??? est-ce dangereu pour bebe et ou peu on en acheter et encor commen le prendre merci les fill vous ete toute adorable vous aver toujour su rep a mes kestion
YAYA151623 102 messages
YAYA151623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 15:03
merci pour larticle je croi ke je ne vai pa en prendre ca me fai peur kan meme on va laisser la nature faire c chose
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 15:11
lhuile de ricin peut nuire au bon déroulement du travail .. pour en prendre, sans danger, le col doit être complètment effacé et la tête du bb bien fixé ds le bassin... lhuile de ricin doit être utilisé en dernier recours.. par exemple le jour avant un déclenchement ou en cas de perte des eaux sans travail ... voila!!
YAYA151623 102 messages
YAYA151623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 15:15
[quote:cb275ce3d3="petitedoula"]lhuile de ricin peut nuire au bon déroulement du travail .. pour en prendre, sans danger, le col doit être complètment effacé et la tête du bb bien fixé ds le bassin... lhuile de ricin doit être utilisé en dernier recours.. par exemple le jour avant un déclenchement ou en cas de perte des eaux sans travail ... voila!![/quote:cb275ce3d3] merci doula !! je pence pas en prendre de toute facon tout skon peu faire ne changera rien au faite kel veu sortir ou pas donc le seul moyen c d"attendre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.