Coliques

Discussions

Auteur
Message
sabrina068 68 messages
sabrina068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 09:01
:( coucou les filles !!! Enola à eu un mois avant hier et hop les coliques sont apparues. J avais commencé de la calmosine mais ça n a pas fonctionné , le mdecin m a prescrit de l homeo , ça fonctionne un peu , bon faut voir sur plusieurs jours là j ai commencé que hier. Je sais qu il faut attendre que les 3 mois passent mais c est assez dur de la voir ce tortiller dans tous les sens. Est ce que quelqu un à essayer de l osthéopathie ???? Bisous
wa59 149 messages
wa59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 09:16
coucou tu allaites ou bib?? quand j'allaitais, la calmosine donnait pas grand chose non plus, je le mettais sur le ventre sur mes genoux ça lui faisait du bien, il n'y a trop rien à faire :cry: sinon au début des bib, je n'avais pas le lait qui lui convenait aujourd'hui au gallia digest, il a 2 mois et demi et plus jamais eu du colique depuis au moins 3 semaines :P lui masser le ventre dans le sens des aiguilles de la montre ( recette de grand mère mais qui le soulageait un peu tout de même...) en tout ca bon courage à toi et ton tibout :wink:
liloma 3 messages
liloma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 09:44
[quote:1f1d0f7e42="sabrina068"]:( coucou les filles !!! Enola à eu un mois avant hier et hop les coliques sont apparues. J avais commencé de la calmosine mais ça n a pas fonctionné , le mdecin m a prescrit de l homeo , ça fonctionne un peu , bon faut voir sur plusieurs jours là j ai commencé que hier. Je sais qu il faut attendre que les 3 mois passent mais c est assez dur de la voir ce tortiller dans tous les sens. Est ce que quelqu un à essayer de l osthéopathie ???? Bisous[/quote:1f1d0f7e42] bonjour je suis maman de jumelles et futur maman dans 3 semaines 1/2. pour ce qui est de l'homeo moi mes filles , je les soignent qu'a ca . rhume collique quand elle etaient bébé. y a aussi l('eau que tu mets dans les bib si tu l'allaite pas la mieux c l'eau de sources style cristalline. voila si non fais lui des massage sur le ventre un bébé aime et ca le soulage. bisous et bon courage
calumer 42 messages
calumer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 09:48
bonjour tu peux aussi essayer de l eau de chaux que tu achete en pharmacie courage [url=http://www.pour-bientot.com][img:feffc5378f]http://www.pour-bientot.com/img_perso/1203589835581227296.jpg[/img:feffc5378f][img:feffc5378f]http://www.pour-bientot.com/3964804-1203589836.png[/img:feffc5378f][/url] [URL=http://www.blinkiebee.com][img:feffc5378f]http://img136.imageshack.us/img136/7835/6e791cd1784f72ec0b2bb4dez1.gif[/img:feffc5378f][/URL]
sabrina068 68 messages
sabrina068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 11:41
Oui je lui donne le bib !!! J'ai deja essayé de lui masser le ventre, la mettre sur le ventre mais rien ne la calme
sabrina068 68 messages
sabrina068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 11:47
Oui je donne le bib. Au depart j avais de l eau de source et je sais pas pourquoi j ai changé pour évian !!! Rebelotte je reviens a l eau de source car ça marchait bien. J'ai essayé tout les massages mais sans résultat. A part le bain de temps en temps que ça fonctionne. Je continue l homeo je verrais bien. Enfaite le medecin m a dit de lui donner 10 granules de nux vomica et 10 granules de colocynthis 7ch dans 30 ml d eau à disperser dans la journée. Je lui donne à la pipette 1h aprés le bib je vois pas trop de changement. Est ce que je peux lui donner dans le biberon ??? Mais combien de granules ???
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 11:56
moi ma puce en a eu vers ses 3semaines...j'ai du attendre la visite du 1er mois pour lui demander du "débridat"...et çà fonctinne bien...pour ma puce çà été radical! +rien depuis que je lui en donne et du coup sieste et dodo bcp bcp + zen!!Merci :wink:
enviebebea22 163 messages
enviebebea22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 12:26
[quote:5219469036="sabrina068"]:( coucou les filles !!! Enola à eu un mois avant hier et hop les coliques sont apparues. J avais commencé de la calmosine mais ça n a pas fonctionné , le mdecin m a prescrit de l homeo , ça fonctionne un peu , bon faut voir sur plusieurs jours là j ai commencé que hier. Je sais qu il faut attendre que les 3 mois passent mais c est assez dur de la voir ce tortiller dans tous les sens. Est ce que quelqu un à essayer de l osthéopathie ???? Bisous[/quote:5219469036] oui moi j ai essayé ma fille a un mois elle se tortille et souffre depuis sa naissance et dort très peu!!! et moi avec !!! c'est très dur a vivre car en plus elle a de gros reflux gastriques!! mais l'hostéo n a rien donné pour le moment ça fait une semaine!! alors que me garantissait des miracles :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.