En se qui concerne les mouches bebe

Discussions

Auteur
Message
Guest65386
3 messages
Guest65386
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 17:05
je prépare l'arrive de ma petite Manon?(mon premier bébé) et je me pose la question sur le mouche bébé,est ce qu'il est plus pratique d'utilisé l'electrique ou le manuel?
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 17:09
salut alors moi j'ai toujours utilisé le manuel et je continue pour ma futur pepette, et de plus l'électrique et trop cher, et franchement je ne l'achèterais pas car le manuel suffit amplement bisous :lol: :lol: :lol:
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2008 à 17:20
Pour mes deux grand j'ai utilisé le manuelle la j'hesitai a prendre un electrique mais apres tout se que j'ai lu je pense que le manuelle sera mieux
lilouli2 276 messages
lilouli2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 01:35
Bonsoir, Idem, j'utilise le manuel et celui qui a la forme d'une poire. Il suffit de presser dessus et ça marche bien. Bon, il faut dire que ma puce ne me fait pas encore de grosse crise de rhume.
Guest65386
3 messages
Guest65386
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 13:43
merci pour vos réponses. :wink: C'est vrai que que les mouches bébé electrique son hors de prix :shock:
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2008 à 09:08
je confirme qu'un manuel suffit... pour ma part, celui en forme de poire ne m'a jamais reussi...j'en utile un où il fait aspirer doucement c'est tres efficace surtout en cas de gros rhume, par contre il faut en trouver un dont les embout se retirent c'est mieux au niveau de l'hygiene et plus facile à nettoyer que ceux en un bloc!
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2008 à 09:50
bonjour et bien moi j'ai acheté l'électrique ou plutot mon homme l'a acheté il ne voulait pas prendre un manuel car si il avait du moucher le nez de sa fille...... :lol: franchement, le prix est élevé c'est sur mais il est Génial!!!!! et ma fille adore!!! elle ne pleure pas, elle se laisse faire car il fait de la musique! je n'ai jamais utilisé le manuel mais ma belle -soeur en avait un et elle ne s'est jamais plaint! moi je ne regrette pas d'avoir l'électrique! bonne continuation :wink:
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2008 à 10:47
j'avais acheté un mouche-bébé en poire, ça n'a jamais rien sorti des narines de ma fille : c'est devenu un jouet pour le bain! Ma pédiatre m'a conseillé celui avec un petit tuyau dans lequel tu aspires pour tout faire sortir, c'est super efficace, ma fille se traîne le nez bouché depuis une semaine et j'hallucine sur ce qu'on sort le matin.. :x , ça coûte entre 7 et 8 € en pharmacie avec 3 recharges, j'ai vu les 10 recharges pour 4.5 € mais personnellement, je passe l'embout à l'eau chaude et je m'en sert plusieurs fois avant de m'en débarasser.
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2008 à 10:59
[quote:d4c9989dde="Kalyth"]lol faut changer l'embout ? Ca fait 4 ans que je l'utilise :lol:[/quote:d4c9989dde] :lol: t'as peut-être pas le même que moi, je crois que la marque, c'est prorhinel. C'est vrai que la morve n'atteint pas la petite mousse et le reste c'est du plastique qui se lave rès facilement...
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2008 à 11:26
:x :x c'est dégeueu....le coup du coton, ça peut peut-être le faire sur le mien... je verrai quand la mousse sera inutilisable.
leinanotreamo 126 messages
leinanotreamo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 12:28
Oui moi aussi je te conseil celui avec le tuyau ou tu aspire il est super efficace!!!!
Molecule 174 messages
Molecule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 21:22
Ma soeur avait celui où il faut aspirer et j'ai trouvé ça pas très ragoutant la première fois que je l'ai vue s'en servir mais elle avait l'air très satisfaite. Pour ma part j'ai acheté celui en poire. Il faut le coup de main mais ça marche très bien... quand le petit veut bien se laisser faire !!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2008 à 13:59
[color=blue:85ff177f42][b:85ff177f42]coucou ben moi j'en ai acheté un où il faut aspirer, c'est un bébé confort, c'est le seul que j'ai trouvé en supermarché. :wink: Rien n'est jetable, tout est en plastique, donc lavable. Il faut faire attention de pas trop le tourner dans tous les sens pendant l'action, sinon tu te prends tout dans la bouche. :? @+[/b:85ff177f42][/color:85ff177f42]
Maman allaitante et travailleuse
mouchey 21 messages
mouchey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 13:57
alors moi,j'ai utilisé le manuel pour mes trois premier et c'était super efficace . pour mon dernier, j'en ai pris un électrique ,j'ai vite repri mon manuel car l'aspiration n'est pas assez forte.
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 18:39
[quote:76deae372a="25/08/07"]je prépare l'arrive de ma petite Manon?(mon premier bébé) et je me pose la question sur le mouche bébé,est ce qu'il est plus pratique d'utilisé l'electrique ou le manuel?[/quote:76deae372a] kikoo, alors moi j'ai testé le manuel et ok ça marche mais c'est pas le top et en plus lorsque j'aspire ça remonte jusqu'à ma bouche :? donc, j'ai investi dans un electrique, de béaba, et j'en suis archi contente! en plus Zoé ne pleure plus depuis que j'utilise celui-ci et même le papa la mouche alors qu'avant il le faisait jamais!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.