Quelle couleur des yeux??

Discussions

Auteur
Message
Mariiie40 41 messages
Mariiie40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2008 à 23:02
Coucou, J'aimerai savoir combien de chance il y a pour que mon bébé ai les yeux bleus sachant que le père a les yeux bleu et moi les yeux noisette??
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2008 à 23:07
Ben je dirais: 50/50... Cependant ma fille à les yeux bleux clairs et ni moi ni son père avons les yeux bleux... (chuttt c'est la fille du facteur!!! :lol: :lol: :lol: ) hihihi! Mais les yeux noisette, c'est beau aussi! Moi j'aime bien! Lolo
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2008 à 23:08
Es-ce que ses yeux commencent à s'éclaircir un peu à l'heure actuel? ma fille ça s'est vu tôt ses yeux bleux...
dancingqueen 29 messages
dancingqueen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2008 à 23:10
slt, alors le père a forcément donner un allèle bleu donc en fait ça dépend de toi.si un de tes parents à les yeux bleu tu possède donc un allèle bleu et du coup ça ferait 50% de chance pour que ton enfant ai les yeux bleu. sinon ça dépend de ce que tes grand parent ont transmis à tes parents et de ce que tes parents ton transmis donc forcément le taux de probabilité baisse fortement...mais bon c'est un peu la loterie après. [url=http://lilypie.com][img:6b245f4e79]http://bd.lilypie.com/smczp1/.png[/img:6b245f4e79][/url]
nadounette 108 messages
nadounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 10:11
Bonjour, Moi aussi mon fils a les yeux bleus, par contre ni son père ni moi les avons. Toutefois il faut savoir que la couleur des yeux des bébés peut changer jusqu'à deux ans. Alors rien n'est encore acquis Bisou Nadège
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 20:46
c'est 50/50je pense apres tout depend de la famille moi mes parents et soeur sont tous bruns aux yeux marrons!!!(je suis surement du facteur lol)non il y a de la ressemblence mais bon je pense que c'est ds les genes
Guest223174
176 messages
Guest223174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 19:40
bjr Ma fille a les yeux noisettes.Les miens sont marrons et ceux de son père bruns. Mon fils (qui aura 6 mois d'ici peu)a les yeux gris bruns.et son papa a les yeux bleux :wink: Au début il était bleux mais ils changent petit à petit,c'est encore indéfini mais quand je les regarde je pense qu'ils seront bruns ou noisettes.Maintenant reste plus qu' a attendre! :lol: [quote:f8bedafd67="Mariiie40"]Coucou, J'aimerai savoir combien de chance il y a pour que mon bébé ai les yeux bleus sachant que le père a les yeux bleu et moi les yeux noisette??[/quote:f8bedafd67]
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 16:52
Je me demandais à quel âge changent les yeux de bb? Moi le mien a encore les yeux bleus comme à la naissance, il a deux mois et demi :lol:
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 17:37
coucou ma copine à les yeux bleu son ami les yeux vert mais un vert magnifique et leur fille des yeux marron même pas noisette :lol: :lol:
Guest30246
344 messages
Guest30246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 21:16
[quote:0752e36046="Petite Che"]Je me demandais à quel âge changent les yeux de bb? Moi le mien a encore les yeux bleus comme à la naissance, il a deux mois et demi :lol:[/quote:0752e36046] je me pose la même question que toi car mon fils a les yeux bleus pour le moment. Moi, je les ai très bleus et mon mari très bruns. Mes parents ont les yeux très bleus et mes beaux parents très bruns. On attend le changement en marron et on essaye de ne pas trop espérer qu'il les garde bleus pour ne pas être déçus s'ils passent marrons. Il est tellement mimi avec ses deux billes bleus.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.