Cogne la tete ou pas ?

Discussions

Auteur
Message
kawkam 171 messages
kawkam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 18:11
Bonjour, j'ai une question qui me tracasse, lors du dernier bain de ma fille en l'enlevant de la baignoire j'ai falli la cogner avec le robinet. et là j'ai un doute je ne sais pas si ça a effleuré sa tete ou pas. je me pose bcp de question et j'ai peur. elle n'a pas pleuré du tout. mais j'ai peur. a votre avis si le robinet l'avais seulement effleuré elle aurait pleuré n'est ce pas? merci d"avance
YAYA151623 102 messages
YAYA151623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 18:15
[quote:125baeafac="kawkam"]Bonjour, j'ai une question qui me tracasse, lors du dernier bain de ma fille en l'enlevant de la baignoire j'ai falli la cogner avec le robinet. et là j'ai un doute je ne sais pas si ça a effleuré sa tete ou pas. je me pose bcp de question et j'ai peur. elle n'a pas pleuré du tout. mais j'ai peur. a votre avis si le robinet l'avais seulement effleuré elle aurait pleuré n'est ce pas? merci d"avance[/quote:125baeafac] salut moi je pence pas kel se soit fai mal donc le robinet comme tu dit na pas du l effleurer un robinet ki clake dans la tete ca fai mal ta fille aurer suremen hurler si elle aver eu mal ne panique pas bisous a toi en esperan que sa a pu te rassurer sonia
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2008 à 18:20
oui a mon avis c'est rien,juste tu verifies qu'elle na pas de fievre et si elle mange bien et qu'elle est comme d'hab mais ne t'inquiete pas. :wink:
kawkam 171 messages
kawkam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 18:23
merci. vous m'avez rassurée
YAYA151623 102 messages
YAYA151623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 18:27
[quote:bbb2949390="kawkam"]merci. vous m'avez rassurée[/quote:bbb2949390]C EST NORMAL LE FORUM ET FAIT POUR CA AUSSI BISOUS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.