Pas de prise de poids et coliques (les majs c'est naz)

Discussions

Auteur
Message
sandrinep168 36 messages
sandrinep168
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2008 à 18:15
SLT! MON BB A 11 JRS OJOURD'HUI ET JE SUIS TRACASSEE, A LA NAISSANCE IL PESAIT 4KG860 PUIS EST DESCENDU A 4KG590 ET DEPUIS IL N'A PAS PRIS DE POIDS. IL PRENAIT BIEN SES BIBERONS MAIS DEPUIS JEUDI IL FAIT DES COLLIQUES ET LA PEDIATRE M'A FAIT CHANGER SON LAIT POUR DU GALLIA DIGEST PREMIUM MAIS DEPUIS IL BOIT MOINS!!! ET NE PREND TJRS PAS DE¨POIDS JE SUIS VRAIMENT INQUIETE. LA PEDIATRE NOUS DIT QU'IL Y A UN TEMPS D'ADAPTATION POUR LE LAIT.... IL BOIT SEULEMENT 5 A 6 BIBERONS DE 90 AVEZ VOUS DEJA ETE DANS LE MEME CAS? MERCI [color=indigo:222fd8a846]Salut ! Mon bébé a 11 jours, aujourd'hui je suis tracassée, a la naissance il pesait 4,860kg puis il est descendu a 4,590kg, et depuis il n'a pas pris de poids. Il prenait bien ses biberons mais depuis jeudi il fait des colliques et la pediatre m'a fait changer son lait pour du gallia digest premium mais depuis il boit moins. La pediatre nous dit qu'il y a un temps d'adaptation pour le lait, il boit seulement 5 a 6 biberons de 90mL. Avez vous deja ete dans le meme cas ? Merci.[/color:222fd8a846] [b:222fd8a846][color=indigo:222fd8a846] C'est quand meme plus lisible non ?[/color:222fd8a846][/b:222fd8a846] [color=indigo:222fd8a846] [Avertissement modération : Tu es nouvelle sur ce forum, donc je tenais a t'informer que les majuscules c'est tres penible a lire pour les utilisatrices, a l'avenir, merci de débloquer la touche "majuscule". Bonne journée ;)][/color:222fd8a846]
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2008 à 18:27
coucou, ton bébé n as que 11 jours il faut lui laisser un temps d adaptation mais cela vient peut etre aussi des tetines, lorsque l on passe a un lait epaissi ca vient moin vite et du coup bébé s epuise a tirer sur la tetine, moi j agrandissait le trou de la tetine pour qu il mange un minimun apres je sais pas si c est bon ou pas de le faire ! A toi de voir bon courage a toi et felicitation pour ce beau bébé !!
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2008 à 18:28
j ai oublié essaie calmosine ou colocynthis en homéo pour les colliques bis !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.